En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:49:05
des filles si tu tapes cochon des garçons si tu tapes cochonne
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 00:50:18
et c des photos de toi et de tes amis alors?
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:51:18
Si tu savais ce qu´on peut faire comme bêtises à un enterrement de vie de garçons
Haaaaaa oui Si tu savais
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 00:52:56
mon mari n´a pas voulu faire cette fête il a rater de bons moments lol
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:54:18
Je confirme Mais vous ne verrez jamais les photos Mouahahahahahaaaaaaaa
Pis encore heureux
Non sérieux c´est de très bons moments
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 00:57:28
c dommage j´aurais bien voulu les voir les photos
deadroom
Niveau 10
18 février 2005 à 00:58:18
Bonsoir tlm^^....
Ben-----> c est good pour Rose... Faudra que tu me donnes ton pseudo dans le jeu... Mes potos sont partis, le blanc etait tres bon et le reste aussi^^...
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 00:58:55
salut dead ^^
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:58:58
Haaaaaaa c´eeeeeessssssssttttttt... impressionant Si tu vois ce que je veux dire
En plus elles sont sur internet
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 01:06:40
Bah alors Red Ca y est moi je t´ai ajouté
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 01:25:40
Il y a un pb là je crois
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 01:27:43
ben-> tu parles de quoi de msn?
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 01:29:18
Oui norka Impossible de rajouter Red à ma nouvelle adresse
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 01:32:16
c bizarre mais elle n´est p-ê pas connectée
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 01:33:04
Bah si je l´ai avec mon ancienne adresse
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 01:35:22
oui mais quand tu mets un nouveau contact il faut que l´autre accepte et si elle est pas devant son pc elle ne peut pas cliqer sur autoriser
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 01:36:16
Bah si Parce qu´on parle ensemble sur mon ancienne adresse
Merci quand même miss
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 01:36:27
aller cette fois j´y vais bye red et ben ^^
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 01:38:55
tcho nork bonne nuit
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 02:18:51
Bonne nuit Norka! désolée je faisais plein de trucs en même temps... j´ai dû abandonner ici pendant un temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm