Ah bin là tu causes mon homme!!! les Beattles j´adore!!!
C´est parti pour une cervoise tiède!!! t´aurais pas un peu de breton en toi Doudou??? c´est pas les bretons dans les aventures d´Astérix qui buvaient toujours de la cervoise???
Je suis sûre que Digit parlait pas pour toi Doumix...
Tiens v´la ta bière mon cher ami!