Slip=>sinon y´a le beurre de cacahuette, comme ça, si tu as faim...^^
Norka=>oui enfin, si c´est pour se prendre un tsunami sur la gueule..... ( désolé^^)
Ganryu=>oh que si, mais ce qui est remarquable, c´est que la plupart du temps, ce sont quand même les hommes qui doivent organiser ce truc....
faudrait faire la Saint-Valentine, pour voir
