Bonsoir ou re suivant les gens
Un p´tit conseil : offre lui quelque chose qui viens du coeur... une partie de toi ! Un bouquet de fleurs ca fait peut être toujours plaisir mais, c´est pas vraiment ce que j´appelerai un cadeau original
Ou alors tu le couple avec un diner aux chandelles de derrière les fagots, mais et surtout je sais pas moi un poême, une déclaration à coeur ouvert, une promenade au bord d´un lac sous l´aura de la lune et les reflet étoilés du ciel, l´emmener à la patinoire,...
Ne lui offre pas un bouquet de fleur amènes la directement à la source, un champ de muguet, de joncquille,... suivi de retour au coin de l´âtre avec repas à la clé, un massage, un thé chaud à la menthe ( ceci n´engage que moi
)