Norka=>ah oui!! c´est vrai ça
mais il me semblait que là-bas, le 14 février n´était pas que la fête des amoureux, on offrait du chocolat à tous ceux qu´on appréciait
Slip=>pourquoi pas? y´a pas d´âge pour le sortir ( le grand jeu...)
Facette=>pas besoin d´être dehors pour sentir la chaleur d´un corps^^