slipkornkit
Posté le 05 février 2005 à 23:26:05
alor lé gars sa va pépére. yen a ki sont en couple ici ou pa g kelke kestion a poser
alors les gars, ca va bien? y en a t il qui sont en couple ici?
j´ai qeulque questions a poser...
nettement mieux, et pas bcp de temps en plus...