CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 20:38:18

Merci m´dame ! . ...slurp... agréable ce mélange^^

bonsoir Digit. Ça fait une paie!

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:39:21

Merci, red! c´est tout bonnement exquis!! :-)

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:40:12

salut Keltzer^^
pourtant, j´etais la ; )^^
tu vas bien?

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:43:37

Re digit!! :-)))

Et comment vas tu, red, je n´ai pas souvent l´occasion de te croiser... :-(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 20:43:59

Oui Digit, ça va comme un we après une dure semaine de labeur aux champs^^

Pis tu sais, je sors pas trop de ma tranche d´âge :rire:

alors ça va? on te fais pas trop de misères sur ton forum? :-)

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:46:21

re Fa^^

Keltzer, non ca va, ils deviennent sages :hap: :content: ^^

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 février 2005 à 20:47:20

j´ai toujours quelques amuse-gueules, canapés, ou pointes de pizza, viandes froides et fromages... des trucs de ce genre au frigo à réchauffer ou à savourer oui...

T´as une petite fringale?

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:47:40

ah, ça fait plaisir de voir qu´il y a un peu plus d´animation, le soir!! :-)

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:49:53

une grosse plutot :fier:
je crois franchement que je mange deux enorme pizza comme je suis la :fou: ^^

Fa, je te fais pas dire LOL on a galere toute la journee :fou:

et meme que Siam est venu :fier: :content: ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 20:50:54

Digit=>tu les a mis à l´amende^^ et à part ça, tu raconte quoi de bô ? :-d

Red=>des chips paprika, tu as ? :-)

Facette=>et encore, on n´as pas alumer la télé, y´a la trilogie du samedi ce soir^^

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:51:01

siam? ah, alors j´ai du le rater...de toutes façons je ne vois pas qui c´est!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2005 à 20:52:14

Redsissi,
Ce soir, je lance un regard,
Sur le zinc de ton comptoir...
Qui reflette la beauté de ton charme,
Quand la nuit t´enrobe belle dame...

Mon coeur lourd viens ici
Se reposer de son malheur,
Car attendre jusqu´à Lundi
Il me faut, pour être à l´heure...

De mon :coeur:

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:54:04

Keltzer, je raconte rien moi^^ :fier:

Fa, il est passe sur son topic, puis sur msn :fier: puis la il joue et si j´etais sur mon pc, je jouerais aussi :nah: ^^

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:54:21

kelt> ça c´est clair, ils vont tous rappliquer!! :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 20:56:42

Digit=>cachotière ; -p :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 20:58:17

bon, on est au moins quatre là!!!!

. ..quelle afluence pour un samedi soir...

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 février 2005 à 20:58:54

ça va mieux Fa et toi?

Va pour les chips Paprika Kelt je t´en apporte un panier d´osier...

Et deux pizzas pour Digit!!! ma spéciale terrasse en plus! :-)))

Tu connais pas Siam Fa7???? :ouch: il est tellement gentil... notre cher siaminou... :coeur:
mais on le voit plus très souvent... :snif:

Bonsoir Ganryu... :-d :rouge: tu sais que t´es toujours le bienvenue ici... pour relaxer ou pour profiter simplement de l´ambiance ou prendre un verre en agréable compagnie...

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:59:26

horriblement nombreux... on a pas le temps de poster :sarcastic:

tous devant la premiere compagnies :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 21:00:09

Adjudant Crucheau au rapport ! :rire:

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 21:01:02

j´allais dire un truc... mais ca risque de nuire a ma perfection :rire: ( -->[]) :o))

merci Red :fier: :hap:
et je n´ajouterai rien sur Siam, on me bannirait pour flood :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment