CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 23:34:11

non Norka :snif2:

et puis d´accord pour la st valentin :nah:
fete economique et en lus pensez a ceux qui sont seul :nah:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 23:34:17

bonsoir aux nouveaux arrivants^^

Slip, le dîner aux chandelles, avec force bougies, ça le fait toujours, mais faut être romantique pendant toute la soirée.... je te le dis tout de suite, parfois, c´est pas facile de se la jouer Sinatra :rire: , t´as plutôt tendance à devenir marcel duchemin si tu fais pas gaffe^^

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 février 2005 à 23:34:39

Tien Salut Norka :)

Comment allez vous tous ?

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:35:12

faites quelque chose d´original=> ne faites rien!! :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 23:35:58

où alors tu l´emmène voir un match de foot^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 23:35:58

un paquet de frites dans la friterie du coin :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2005 à 23:36:13

Keltzer :d) Rhoooo, mais tu penses qu´à manger toi... :ouch:
Susi :d) Bonjour !
Fa7 :d) Ouaich, alors c´est vraiment :cool: pour toi...
Slip :d) Je te conseillerais un truc qu´elle attends vraiment... donc tout dépend de la fille en fait... Si on te conseille des fleurs alors qu´elle trouve ça ringard, ça va pas le faire... Il faut que tu en apprennes plus sur elle et alors la réponse te sauteras aux yeux... :) ( Petit veinard va)

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:36:48

.

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:38:11

ok merci ganryu; c vrai. mé le prob c ke jla connai ke dpui 2 mois é malgré kon é une relation bi1 ouverte... jvoi pa trop ske je pourré faire sen en faire de trop.

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:38:14

Oui, ya des sacrés p´tits veinards dans le coin!!

Ganryu> mais toi aussi, il me semble t´avoir vu beaucoup dans le coin, aujourd´hui, non?!! Et le bébé, alors, il est enfin casé quelque part??

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
05 février 2005 à 23:38:49

zzzz

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 23:38:54

susi-> moi je vais bien et toi?

je vais vous dire ce que je fais pour la saint-valentin ( comme chaque année) avec les enfants par simplicité on passe la soirée à la maison et je prépare un bon repas pour mon homme qu´on mangera dès que les petits seront couchés et sinon je lui offre une boite de chocolats mais attention pour l´avoir il doit la trouver en fesant un jeu de piste que je prépare lol

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:38:59

mé ta raison c a moi de voir par rapport a elle. je v faire un effort jtrouvré forcement!! merci pour vo proposition. le match de foot jpense qd mm éviter...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 23:39:12

j´allais dire un truc de nouveau, mais ca pourrait sembler mechant :)
donc je vais plutot aller me faire a bouffer

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 23:39:36

Ganryu a tout à fait raison, mais en même temps, le mieux est encore de lui offrir deux truc : un cadeau qui sert de leurre et que tu donne avant ou pendant le repas ( parce qu´une saint-valentin, c´est forcément avec un repas intime^^), et le second, tu le lui offre après, quand vous avez passé le cap des 11h :-)))

et là, un collier, c´est encore le mieux, parce qu´elle sera obligée de se rapprocher de toi pour que tu le lui mettes ^^

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 février 2005 à 23:40:35

Norka -> moi ça va comme d´habitude quoi. explique ton jeu de piste.

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
05 février 2005 à 23:40:48

un jeu de piste. c´est vrai ça peu être simpa.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 23:41:34

Digit=>dis donc, tu veux bien laisser ce frigo tranquille^^ il pourra jamais faire de réserve quand il fera naître ses frigounets ( qui sont les petits du frigo)...

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:42:03

keltzer> très expert en la matière, on dirait!!

Norka> pas mal ton idée de jeu de piste....et l´arrivée est où??...au lit?? :rouge:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 23:43:10

susi-> pour mon jeu de piste en fait il est composé de questions avec à chaque fois 3 réponses au choix et pour avoir la question suivante il doit aller au lieu indiquer vérifier si sa réponse est juste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment