bon donc je commence, puis ce qu´elle ne le connait pas elle ne... j´arrete mon plus gros defaut fait surface la
on est donc parti pour le flood:
Siam, personnage phenomenal pour moi^^ est quelqu´un d´extraiment gentil, ca va faire 1 ans que je le connais ( le 11 de ce mois
) et le premier echange qu´on a eu ensemble etait hum... inspirer
je le cite: " Salut administratrice" en message eclair sur un forum aceboard
s´ensuit apres des heures a passe sur ce forum avec des delires des bizarres ( la legende du yeti devenue realite, la femme poilue, l´homme peu pervers^^...) bon j´arrete 