Keltzer
Posté le 04 février 2005 à 01:51:10
nan Susi, je parlais de Red, mais elle sait bien combien j´aime taquiner sans méchanceté ( quand je suis méchant, on le voit de suite ^^ )
On le voit tout de suite quand Kelt est en colere...
Enfin ca ne fait pas tres peur mais bon...^^
Photo a l appuie :
http://www.jeuxvideo.fr/img/forum/usera/44340/chat%20sniper%20!!!.JPG
Bizzzzzzz Red^^
