Oui, c´est une vrai sacrifice que nous faisons pour le bien de tous, alors ne perdons pas de temps !
Bon, tu veux quoi, y´a du champagne, du cognac, du chouchen....
( c bizarre, mais je me dis que Red nous laisse la Terrasse remplie, et elle va revenir en nous voyons encore les deux, avec son café presque dévasté...elle va finir par nous en vouloir^^)