CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 février 2005 à 02:20:17

Ah oui mais il est ou le swill ? A cette heure papy est couché^^

Susi2
Susi2
Niveau 10
04 février 2005 à 02:23:41

Bon moi aussi je vais me coucher, je reviens demain.

Je serais un peu plus bavarde, là j´aidais quelqu´un qui avait un problème avec son forum.

A demain.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:23:42

hé oui, il s´est couché et je suis sûr qu´il sirote ton blanc au pieu ( y´a pas, c´est le roi des gorets^^)

Bon, et les autres, où qui sont?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:24:26

allez, une au tapis.....

Dead, va falloir vider toutes ces bouteilles ouvertes, qu´en dis-tu? :-)

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 février 2005 à 02:26:15

Bon Kelt si il le faut je suis pret a me sacrifier ce soir pour cette histoire de bouteilles ouvertes^^...
Qu est ce qu on ferait pas pour des gars comme Kelt^^...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:31:09

Oui, c´est une vrai sacrifice que nous faisons pour le bien de tous, alors ne perdons pas de temps !

Bon, tu veux quoi, y´a du champagne, du cognac, du chouchen.... :rire:

( c bizarre, mais je me dis que Red nous laisse la Terrasse remplie, et elle va revenir en nous voyons encore les deux, avec son café presque dévasté...elle va finir par nous en vouloir^^)

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 février 2005 à 02:38:29

Mais non Kelt , elle ne nous en veut pas^^... elle a
compris que c etait pour une bonne cause!!!!!!!! :ange:

Oh bah c est con j ai entamé d autre bouteilles... C est dommage il va falloir les finir...

C est clair que c est dur la vie!!!!!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:38:45

Dead....?

Dead? t´es mort? ( oui, facile celle-là^^)

bon alors, tu te réveilles le pochtron!!!!!!! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:39:37

oups, excuse Dead, je t´avais pas vu te relever de dessous la table^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 février 2005 à 02:39:56

Oulala mon ami, tu halucines deja ? Ne te ruine pas la santé Kelt, je vais m en occcuper tout seul des ces bouteilles...^^

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
04 février 2005 à 02:40:16

Messieus ( et dames s´il en reste) je m´en vais dormir, parce que là je suis mort. Les trois episodes du seigneur des anneaux en version longue, surtout à la suite, ça m´a achevé.

Bonne continuation.

:bye:

djaconil
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 02:40:34

re salut tt l´monde!

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 février 2005 à 02:40:38

Keltzer
Posté le 04 février 2005 à 02:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups, excuse Dead, je t´avais pas vu te relever de dessous la table^^
:rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:40:58

Bye Solid, au plaisir^^

Dead, heureusement qu´il y a des gars comme nous pour éviter que la marchandise ne se perde :ange:

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 février 2005 à 02:42:17

Bye Solid!!! Les trois a la suite... clair que c est long!!

Re djaconil...
Ne fais pas gaffe a Kelt il est :malade: ^^

djaconil
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 02:43:09

ouais... quand on tient pas, faut se limiter!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:43:49

c´est ce que j´arrête pas de dire à Dead mais il tombe tjrs avant que je termine ma phrase... :fier:

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 février 2005 à 02:45:03

Ok Djac, si tu veux soufrir toi aussi en nous aidant a faire cette noble tache... A la notre^^ euh je vais dire courage les gars^^!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 02:47:10

le mieux serait déjà de sortir les prochaine bouteilles....après tout, même si elles ne sont pas encore entamées, ça viendra tôt ou tard, alors autant prendre de l´avance^^

djaconil
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 02:48:24

ok!!! de toutes façons le champ ca tache pas!
je paye la suivante!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment