En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 00:51:14
Bonsoir Djaconil ! un chtit cognac, vais m´en prendre un moua
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 00:52:38
si tu passes derrière le comptoir, ramène moi un coca frais, avec bulles et sans glace!!!
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 00:53:40
Djaconil=>ok....(passe derrière le zinc, prend un coca)....tiens, attrape ! !
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 00:54:48
! !! euh... oublie pas le décapsuleur, j´ai déjà laissé assez de sous chez le dentiste com ça!
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:03:02
Djaconil=>oui, d´ailleurs, si tu pouvais éviter de laisser ton dentier dans mon verre, ça m´arrangerait
alors notre hôtesse à encore disparue....bon, tant pis alors
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 01:06:12
elle doit prendre une douche!!!
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 01:07:26
et merci pour le dentier, je me demandais pkoi j´arrivais plus à croquer les cacahuètes!
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:07:31
ah là là, la coquetterie féminine......c´est bien pour ça qu´on les aime remarque !
Ganryu
Niveau 17
04 février 2005 à 01:11:11
entre sur la pointe des pieds*
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 01:11:53
vu!!!
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:13:26
vu!!!
arf, tu m´as grillé Djac!
Ganryu, tu nous a fait une jolie chose près du bassin, c´était sympa
ladyinred
Niveau 10
04 février 2005 à 01:15:18
Trop contente de vous voir les gars
Je vous sers quoi mes amours?
Ganryu
Niveau 17
04 février 2005 à 01:15:33
Aie... pas taper pas taper...
Merci Keltzer... Grace à vous tous...ou presque...
J´boirai bien un chti Mezcal moi...
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 01:16:31
ben Keltzer m´a déjà servi, et je voudrais pas abuser des bulles!!!
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:20:28
un pitit café irlandais siouplé, merci bien zolie dame
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 01:21:43
p*rée!!! mescal, cognac, irish... y a que des alcoolos ici!!!
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:22:51
ben c´est pas un bar pour ado non plus^^
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 01:23:57
certes... mais ils peuvent y rentrer
ladyinred
Niveau 10
04 février 2005 à 01:25:56
Mezcal pour Ganryu! Café irlandais pour Kelt!
Voilà messieurs!!! *sort son plus beau sourire...*
Djac t´es sûr que tu veux pas un autre coca avec bulles??? lol! :taquine:
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:26:14
oui, et ils boivent du champony... ah là là, quelle misère ( glouglouglou...aaarrrfffff)
Sinon, qu´est-ce que vous faites si tard ici? ( oui, la curiosité est un vilain défaut, etc....)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm