Keltzer Posté le 04 février 2005 à 01:34:34
wow!!!!!!!!
c´est le rdv des perdus du Net^^
Bah va falloir ouvrir un magnum alors, vu le peuple qui s´entasse ici...
Bah je marchais au hasard,
le soir était tombé,
avec mon sac et ma guitare,
j´étais un peu fatigué
Tout était si désert
pour me désaltérer,
puis j´ai vu de la lumiere
Et je vous ai trouvé.
Mais bon c´est pas de moi 