En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
djaconil
Niveau 10
04 février 2005 à 01:39:57
champagne? ma culture m´impose un petit chouchen, plutot...
ladyinred
Niveau 10
04 février 2005 à 01:40:03
Bonsoir les arrivants! Solid et Susi! vous allez bien?
On peut vous servir quelque chose pour vous être agréable?
Susi2
Niveau 10
04 février 2005 à 01:40:09
Comment allez-vous ?
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:40:26
allez, trois arsouilles, qui d´autres!!!!
( solid, t´as le sens des mots )
dingorally
Niveau 3
04 février 2005 à 01:42:02
susi2 !
Solidsnook
Niveau 10
04 février 2005 à 01:42:50
Keltzer Posté le 04 février 2005 à 01:40:26 solid, t´as le sens des mots
Et encore, tu n´as jamais entendu mes Tricheuliades....
kal-torak
Niveau 10
04 février 2005 à 01:43:26
il reste des noctambules ici?
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:43:29
Susi=>ça va tranquille....comme un dimanche soir^^
Djaconil=>taratata, toi tu bosse, faut pas boire au bureau
ladyinred
Niveau 10
04 février 2005 à 01:45:09
AAh j´avais pas vu le post de Solid... café irlandais alors pour vous monsieur...
Champagne??? vous voulez du champagne?? pourquoi pas!!! c´est pas tous les soirs qu´il y a du monde à la terrasse... mais j´ai un peu perdu l´habitude les gars alors faudra être indulgents... je suis sur msn en même temps qu´ici...
swilly
Niveau 10
04 février 2005 à 01:45:09
pour ceux que j´ai pas salué encore et je suis crevé, bonne fin de soirée les zamis
red>biz
Korrigan13
Niveau 2
04 février 2005 à 01:45:09
tricheuliades?
ladyinred
Niveau 10
04 février 2005 à 01:46:21
Djac c toi qui m´a commandé un chouchen? je crois que oui!!!
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:47:36
ah là là, on est pas servi rapidement à cette Terrasse ( ) et en plus, la serveuse est complètement perdue
Korrigan13
Niveau 2
04 février 2005 à 01:47:57
euh, non, c´est moi... pour le chouchen...
ladyinred
Niveau 10
04 février 2005 à 01:48:44
Bye Swilly! bisous mon coeur!
Solidsnook
Niveau 10
04 février 2005 à 01:48:53
Une tricheuliade est une phrase ayant un double sens et que tu glisse dans la conversation, sachant que le double sens doit avoir une orientation sexuelle. Il y a une abominable serie en MP3 nommée " reflets d´acide" ou un perso du nom de Trichelieu ne parle que en faisant des doubles sens. Je recommande grandement à tout roliste ou fan du donjon de Naheulbeuk.
Susi2
Niveau 10
04 février 2005 à 01:49:05
Euh si vous parlez de moi en tant que serveuse, je suis lente car je mettais à jour ma carte de visite.
ladyinred
Niveau 10
04 février 2005 à 01:50:55
Désolée Korrigan!!! alors voilà le chouchen!
T´avais demandé quoi Kelt?
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:51:10
nan Susi, je parlais de Red, mais elle sait bien combien j´aime taquiner sans méchanceté ( quand je suis méchant, on le voit de suite ^^ )
Bon, n´empêche que g tjrs le gosier sec moua
Keltzer
Niveau 10
04 février 2005 à 01:52:06
Red, une coupe de champagne, ça ira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm