En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:04:31
digit-> tu vas y aller avec ui au concert? un charamnt jeune homme?
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:05:06
Digit>si, ici en France les places du Stade de France se sont vendue en kkes heures c déjà complet
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:05:45
yeeeeeeeeeeessssssssssssss! U2 c un des groupes que j´aime ça!!!!
Ce Bono il se donne... et pas qu´un peu!
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:06:19
je voulais aller a bxl, mais tout a ete vendu en 3 h
alors je tente la bas^^ ( et c´est moins cher )
Norka, non ma soeur une une copine ^^
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:08:43
ouep U2 c´est tjs un sacré groupe
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:09:02
Bah mince Digit!!!
Et puis...
vous avez soif?? je vous sers quoi?
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:09:33
je suis contente que tu aime Red ^^
mais j´ai deja une biere la
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:09:45
j´ai l´impression d´être une extra-terrestre je connais U2 juste de nom lol
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:10:27
Norka, on va rectifier ca
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:14:31
Ma préférée de U2 c´est " Where the streets have no name" un classique!
Alors Norka ça manque à ta culture!
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:15:24
elle est terrible celle la
sinon dans les nouvelles Miracle Drug une beaute
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:15:58
One, Sunday Bloody Sunday...rhaa nostalgie....
Norka>tu n´écoute pas trop de zik toi non?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:16:55
swilly-> moi je suis fan de tri yann c pas vraiment le même genre
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 00:17:24
Ma préféré c´est bloody sunday...
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:18:23
oui je connais aussi ces deux-là Swilly et je les aime aussi...
j´aime bien aussi l´album " The Joshua Tree" c´est l´un de leurs meilleurs sinon le meilleur!
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:18:27
tri yann? pas mal moi j´aime la musique Celte
Digit>c´est la 7 ou 8 sur l´album non? c´est une ballade? ( j´ai pas l´album sous les yeux)
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:18:42
elle est terrible aussi je l´ai en live a berlin
Red http://web.infinito.it/utenti/r/rossettim/U2%20-%202001-04-10%20-%2016%20-%20Where%20The%20Streets%20Have%20No%20Name.mp3
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:19:08
joshua Tree
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:19:56
Swilly, je crois que c´est la 2 du moins chez moi mais comme je suis bizarre
mais y a un superbe solo guitare vers les 2 minutes 48
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:20:54
Lut K9999!! ça va toi?
on te sers un truc à boire?
Toujours la despe ou t´as changé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm