Clair pour swilly une bouteille de puilly , ca ne se vole pas^^...
Bon moi je dois y aller... Mais pour vous prouver que je ne suis pas un enfoiré, je vais ramener quelques une des ces bouteilles chez moi.... En effet je ne suis pas gu genre a laisser des gens aussi devoués que vous
... Et apres comment s endormir en s inquietant autant ?
" sors et reviens avec le fourgon... charges une dizaine de caisses... Oula je peux encore ne metre pas mal..."
Mince sans faire expres j ai embarqué des bouteilles pleines, ne vous inquietez pas!!! pas de gaspillage!!!
