En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:56:11
´lut washu
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 00:56:23
ben et tu fais quoi d´autre?
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:56:36
ah bon, tu en es sur Ben!!
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:56:47
Norka>une tenue d´écolière? de mieux en mieux
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:57:38
Ben? il se tripotte...avec une loupe et une pince à épiler ! *mode goret bien lourd*
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:58:09
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 00:59:14
mais non swilly une tenue d´infirmière mais au couleur de l´école
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:03:18
C´est tout mourrue d´un coup là!!
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:03:50
Norka>ahh d´accord...bon j´arrete c´est un magasin de Manga, comics et goodies kil tient ton mari c ça? c´est cool de bosser dans un truc pareil...mais fait gaffe , bosser 12h par jour avec son conjoint c´est un truc a finir par se taper dessus...
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 01:03:58
je vais me coucher alors bonne nuit tlm et à demain ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 01:05:00
swilly-> je travaillerais pas 12h mais qqs unes seulement et puis on est un couple parfait alors pas de souci de ce côté là
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:05:17
Tchao bonne nuit Norka à dmain ^^
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:05:51
salu Norka, dors bien ^^
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:06:28
ben>tu finit ta p´tite affaire te tu revient ici stp?
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:08:10
Sa risque de duré une partie de la nuit son affaire!! je sais, je suis pas ddrole!!
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:10:13
ouin parti comme c parti... ça va être long je pense!!!
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:10:42
wasu>nan mais tu fait des efforts, c´est bien
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:12:24
merci le goret en chef!!
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:12:44
j´ai fini ma petite affaire
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:15:21
ben>tout de même !
Washu>de rien, moi même si désopilant de nature, je peux etre ammené à être aussi drôle qu´une contractuelle des fois..c´est tout dire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm