En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:22:39
nan mais y´a swilly
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:25:00
bonne nuit yetet
salut swilly
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 00:25:03
et bonne nuit yetet ^^
salut swilly ^^
ben-> dsl pour toi mais je suis tjrs là
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:25:12
swillyyyyyyyyyyyy
comment va toi ? t´en es où du taf ? des nouvelles ?
Mouahaha
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:25:33
soir swilly et bye
a demain la foule !
bonne nuit et etc etc...
aller zouuuuuuuuu
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:25:42
nork pourquoi dsl ?
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:26:13
minimoua
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:28:56
all
Ben>j´ai rendu une maquete ( en fait 3) qu´on m´avait demandé de faire chez moi, je pense avoir cartonné mais je suis pas seul sur le coup, j´aurai des news mercredi ou jeudi...
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:29:44
oki swil :smileyquicroiselesdoigts:
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:31:10
Ben>merci, je le veux ce Job, c´est bien payé et à 35min de chez moi ( au lieu des 2h aller 2 h retour)
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:31:15
espérons que ce sera positif Swilly... on croise les doigts pour toi!
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:33:15
merci Red tiens un bisou pour toi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:36:06
ah ben quand même oui c´est vrai que ce serait bien!
reste positif! tu le veux, tu l´auras!
moi je suis avec toi 200%!
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 00:36:47
mouhaha ^^
swilly-> c quoi comme boulot?
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:36:54
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:38:21
Norja>je suis graphiste et j´ai postulé dans une grosse boite ( je taierai le nom par supperstition tant que c´est pas fait) suite à un licenciement économique...et comme ma copine est au chomage aussi...faut pas que ça dure...
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:38:24
un bisou à toi aussi Swilly!
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 00:39:03
ok swilly espérons que ca marchera alors ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:39:28
mouah c taillée ?
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:40:26
Red et Norka>merci les nanas
Mav>salut modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm