death on ne s´est pourtant pas croisé souvent mais ta CV m´a rafraichi la mémoire
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:20:29
ben>mais c normal j´ai un certain standing môa
deat>mais tlm te connais
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:20:42
pourkoit sissi a changé de speudo et fait n´importe koi???
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:20:58
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:24:02
swilly ma qué standing ?
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:24:13
sa fait plaisire a entendre sa
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:25:00
Death>comprends pas ta question?
ben>tu était occupé à jouer à kochonland c´est ça?
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:25:55
oui c´est ça swilly
non, je faisais des choses illégales internetement parlant
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:26:34
ben>vilain pirate !
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:27:03
moi ? naaaaaaaan
Ben
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:27:18
bon allez, je reviens dans 15-20 minutes le temps de me remplir l´estomac!!! à tout à l´heures
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:27:48
àd´taleur pitêtre washu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm