CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:05:38

moé :content:

Washunette
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:06:01

:bye: swilly :) bon rétablissement à ta fille ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:06:22

:bye: swilly au plaisir :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:06:51

maxi bug :rire2:

mijh :d) parce que c´est la nuit qu´on croise les personnes les plus sympa

big :d) :hello:
on m´a enfin expliqué comment aller au 13 et 3 :content:

Washunette
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:07:01

:lol: le bug :-)

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:07:42

:bye: Swil

:hello: Big, alors tu maîtrise en info?
Parce que j´ai des grosses galères.

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:09:51

Swilly bin j´espère que ça ira pour ta fille... on lui souhaite de se remettre vite!

Bon je dois céder l´ordi à ma fille moi.. je repasse pt plus tard... on verra...

Death tu devrais plus le croiser mon clone puisque Uncut a envoyé un mail pour le faire bannir alors il devrait pas rester longtemps en circulation... mais prend l´habitude de vérifier les cartes de visite et les pseudos comme il faut ça évite bien des méprises! surtout quand les pseudos n´ont que quelques jours... c´est souvent des clones...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:09:59

maitriser c´est un bien grand mot mijh, mais je m´y connais ouai ( avec un père programmeur en même temps :rire: )

:d) Pourquoi la nuit?
:d) parce que comme dis Ben ya des gens cool la nuit sur CE forum :-d
:d) parce que ya personne chez oim pour m´ennuyer
:d) parce que c´est cool la nuit, j´suis plus productif la nuit et le matin que l´après midi donc je dors 4 ou 5 heures l´après midi et tac :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:13:49

la mort règne en maître ce soir

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:15:20

Bon Big, j´sais pas si c´est l´endroit, mais mon Pc me fait des gros plantage quand j´ai une application qui tourne...???

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:17:02

tu préfère en parler sur msn mijh?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:17:05

ton pc est allumé depuis combien de temps? combien de memoire il a? est ce que cela le fait avec une application en particulier?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:17:28

pas top ton explication mijh si je puis me permettre

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:21:09

Vous pensez que je peux en parler ici?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:23:19

oui, tant que tu ne donnes pas ton IP :rire2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:23:23

si mijh ne déframente pas de temps en temps son disque dur, c´est normal qu´il y a des plantages qui apparaissent!!! enfin, sa dépend aussi des barrettes de mémoires vives qui sont einstaller sur sa carte mère!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:25:07

ça peux venir aussi de son sysdata.xml
mais il nous a pas dit si ça venait d´une application en particulier et la ça peux venir d´elle si c´est le cas :-)

Washunette
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:25:11

aussi* :honte:

Washunette
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:25:52

possible :oui:

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:26:47

Bon reprenons depuis le début, j´voudrais déjà précisez que je ne suis pas non plus un gros nullos en info; donc le strict minimum à faire je l´ai déjà fait... :-)))

Ma config:
amd athlon xp3200+ 2.2 GHz
Ge force 6600 128 Mo
1.5Go ddr 400MHz
beaucoup d´éspace disque...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment