En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:27:54
swilly Posté le 31 janvier 2005 à 01:25:00 Death>comprends pas ta question?
ben sa fait plaisire quond ce souviènne de moi
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:28:13
Death>alors comme ça tu écoute de la musique qui fait saigner les oreilles? c´est bien moi je suis sourdingue a force d´avoir été à des concerts de heavy...
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:28:57
death>nan ta question a propos de sissi
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:30:44
tu a vu qui swilly comme groupe " lourd" ?
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:32:18
27000
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:32:52
Loudblast, Slayer, Ministry, Ac/Dc, iron Maiden, Helloween, Dio, Manowar, Skyclad, Cathedral, Napalm Death, Motorhead, Megadeth, bodycount, Pantera, Fight, Sepultura...la liste continue
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:34:17
vu de chez vu ? live comme ça sous tes yeux ?
dans la liste j´ai vu loudblast et maiden ( le même jour d´ailleurs )
mais c´est bien loin tout ça j´en ai vu d´autres je te rassure
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:35:13
de toute façon rien ne poura batre marilyn manson
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:35:26
Dio, hoobastank, Flaw, Il Nino, Trust, The Organisation, Scorpions, Skin, Symphony X, Wasp, Thunder, Skid row...
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:35:55
scorpions
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:37:02
Ben>bien sur en Live...iron Maiden au Monster Of Rock 92, tête d´affiche à Donnington, Angleterre
Death>MM c´est cool mais va voir Slayer, Megadeth ou Metallica en concert pis on en reparle le p´tit jeune
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:37:03
j´ai aussi vu madball, the exploited, misconduct, 25 ta life...
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:38:23
swil tu as fait donnington ?
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:39:37
Ben>ouaip môssieur, javais 22 ans
chui pas qu´un goret, je suis un true heavy metal maniac moi !
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:40:12
80 000 personnes qui chante du Maiden en choeur...frisson garantie...
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:40:13
et je suis super jaloux pour slayer un graaaaand amour de jeunesse
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:40:58
Slayer qui était à Donnington aussi cette année là
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:41:49
marilyn manson se donne a fond du debut a la fin de sont concert et a la fin il tombe de fatigue
je retiend se que j´ai dit
marilyn manson et le maitre du metal
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:41:51
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:42:07
héhéhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm