CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:43:08

de toutes façons j´ai arrêté
hardcore maintenant :oui:
entre autres
entre beaaaaaaaauuuuuucoup d´autres

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:44:36

death_metal_man Posté le 31 janvier 2005 à 01:20:42
pourkoit sissi a changé de speudo et fait n´importe koi???

>> Death c´est pas un peu fini cette histoire??? je l´ai pourtant dit sur le forum!!! c´est pas moi! si tu regardes bien le pseudo en question c´est redlobEster2 et non redlobster2 qui a fait des topics à la con... et puis j´ai pas changé de pseudo Redlobster est mon premier pseudo sur JV... tu as eu affaire à un voleur de pseudo ( VDP) et tu as cru que c´était moi... mais faut se méfier des imitations mon cher!!! y a que l´originale qui vaille!

swilly
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:45:01

Bah MM est bon dans son genre..mais des pappy du Hard comme AC/DC, le guitariste Angus Young qui à 50 balai bientôt ( et les membres du groupe plus) ils jouent 2h30 sans s´arreter...

MM n´est pas un maître, juste un tres bon disciple ( sais-tu que son idole est Robert Smith des Cure?)

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:47:05

ah ben escuse moi sissi

encor un c** qui veux faire croire que sissi fait n´importe koi

_roddy_
_roddy_
Niveau 2
31 janvier 2005 à 01:47:14

redsissi
Posté le 31 janvier 2005 à 01:44:36
death_metal_man Posté le 31 janvier 2005 à 01:20:42
pourkoit sissi a changé de speudo et fait n´importe koi???

> > Death c´est pas un peu fini cette histoire??? je l´ai pourtant dit sur le forum!!! c´est pas moi! si tu regardes bien le pseudo en question c´est redlobEster2 et non redlobster2 qui a fait des topics à la con... et puis j´ai pas changé de pseudo Redlobster est mon premier pseudo sur JV... tu as eu affaire à un voleur de pseudo ( VDP) et tu as cru que c´était moi... mais faut se méfier des imitations mon cher!!! y a que l´originale qui vaille!

:d) c´est comme ce pseudo là :rire:

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
31 janvier 2005 à 01:47:48

YYYooouuhhooouuu!!! :hello: tout le monde

" I saw him dancing there by the record machine
I knew he must have been about seventeen
The beat was going strong, playing my favorite song
And I could tell it wouldn´t be long
Till he was with me, yeah, me
And I could tell it wouldn´t be long
Till he was with me, yeah, me, singin´

I love rock ´n´ roll
So put another dime in the jukebox, baby
I love rock ´n´ roll
So come and take your time and dance with me..."

le meilleur, c´est Djangoeuuh, nananère... :-p

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:48:27

ouai s´est vrais mm c´est plus déstiné au jeunes

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:49:07

:salut: mijh :-)

t´1 faut vraiment que je ne passe plus que la nuit

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:53:24

z´êtes tous morts ou quoi ? :snif:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:55:05

moi je suis sur le bar du blabla au 18-25ans

Washunette
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:55:56

Re :p) dsl, je suis avec un ami sur msn là :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:58:04

je me sentais seul là :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:00:08

Tu veux mon épaule pour pleurer mon p´tit Ben chéri?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:00:26

ouiiiiiiii :coeur:

Washunette
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:02:29

bon dans ses cas là, je te laisse avec redsissi :d) ben :p) tu sais ou me trouver si tu veus causer!!

swilly
swilly
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:02:32

ma fille est fiévreuse je vous laisse
:bye: les zamis

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:03:31

" Toute la musique que j´aime,
Elle vient de là, elle vient du blues..."

Pourquoi, la nuit Ben?

Au fait quelqu´un s´y connait en info ici bas?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:05:38

moé :content:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:05:38

:bye: swil
au plaisir :-)

wash :d) je n´entame quasiment jamais les conversations sur msn :non:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:05:38

:bye: swil
au plaisir :-)

wash :d) je n´entame quasiment jamais les conversations sur msn :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment