En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mijh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:28:59
Et non, ça me le fait avecplusieur appli. Et ça m´envoie sur l´écran bleu qui me raconte qu´y a eu une défaillance systeme, et tralala...
Par contre ya une ligne qui revient toujours c´est: IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:31:31
Ouch, sa sent le gros virus à plein nez ça!!!!
mijh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:33:04
J´ai pas de virus non plus...
AAAARRRRGGGHHHH, aides moi...
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:33:55
grave, t´as fait un test avec secuser mijh?
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:35:56
www.secuser.com ou www.zebulon.fr Chez zébulon, ils ont l´anti virus panda online!!
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:36:50
tant qu´on y est à chaque démarrage, j´ai une barre de recherche à la c*n qui s´appelle desktop.exe que je suis incapable de désinstaller ? un indice quelqu´un ? svp ?
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:38:59
pas normal ça!! sa ne doit pas apparaitre sur ton bureau au démarrage!!!
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:39:16
tu peux la désinstaller proprement normalement sinon essaye ça, tu grave ton fichier sur un CD, et tu l´eraze comme un porc de ton disc dur si c´est bon, bah c cool, si ça le fait po, tu la réinstalle
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:39:32
si si juste au dessus de l´horloge
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:41:09
impossible à uninstall ctrl+alt+supp après chaque démarrage pour la virer
rien dans le panneau de config
Washunette
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:41:41
c´est bien ce qu´il me semblait, sa n´a rien à faire sur le bureau!!!!
mijh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:42:01
Ben> Dans le menu démarrer, fait executer, tape msconfig; là t´a accès au progs qui se lancent au démarrage.
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:54:06
Washunette Posté le 31 janvier 2005 à 02:41:41 c´est bien ce qu´il me semblait, sa n´a rien à faire sur le bureau!!!
merci pour cette analyse
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 04:24:41
Red, Ben, mijh et tous les autres !
Vous me manquez bcp ! J´espère qu´on finira par se rencontrer de nouveau !
Ciao ! à la prochaine !
P.S. Je me prends un petit muffin et un chocolat au lait ! Merci !
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:39:58
Toujours à chiper dans la cuisine quand je suis pas là toi hein!!!
redsissi
Niveau 10
01 février 2005 à 01:08:13
C´est désolant toute cette ambiance...
ça donne ni le goût de rester... ni le goût de revenir...
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 01:12:41
Salut Red...
redsissi
Niveau 10
01 février 2005 à 01:17:18
Pourquoi tout est si morne et triste? Est-ce le temps? Est-ce la température? Est-ce la morosité de nos vies? La nostalgie et la mélancolie trop longtemps partagée? ou pas assez partagée... Les amis partis ou perdus... Ceux qui ont quittés pour toutes sortes de raison... et qui nous manquent à tous...
redsissi
Niveau 10
01 février 2005 à 01:20:02
Salut Ganryu...
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 01:20:42
je ne fait que passer, juste pour embrasser Red et vous dire à bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm