Voilà une magnifique terrasse. Le bon parfum des égouts, le bruit envoûtant des voitures et une adorable serveuse, serveuse digne d´un film d´horreur ! ( je blague pour la serveuse, elle est jolie
)
Oui ça me semble un bon endroit pour prendre un petit café.