En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:17:09
voila qu´elle se prend pour ma psy LOL^^
elle doit etre enfermee qq part la vilaine... mais ou, je sais pas, mais si elle revient un jour, je lui dirai ; )
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:17:20
Bon , je vais faire le topic des gars qu´entravent rien le dimanche matin...
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:18:24
la vilaine c´est ghala,elle n´arrete pas de se moquer de moi
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:18:56
elle m´a même pas calculé je n´ai plus qu´à aller prendre une corde et un tabouret
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 12:20:30
bon ben alors pour roddy pendant ke g le graillon ki choffe!!>> 2+2=4 ca yest je t´ai calculé!!
et un bisou pour siam o ca ou il penserait ke je ne sé pas calculé!!!
ca y est c bon??
gros bisou a vous!!
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:21:22
Roddy, mais non, elle etait pressee, je l´avais deja retenue plus longtemps sur msn avant qu´elle vienne nous dire bonjour lol
manu, lol^^
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:21:36
ghal j´ avais rien dit, j´ avais même pas vu que tu étais là
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:23:59
ah! msn tue les forums
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:26:06
bon je vous dit à toute je vais faire la cuisine
digit tu seras là ?
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:26:32
moi j´y vais et bonne appétit bien sur
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:27:38
bon app´ manu
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:28:36
qd je pense que j´aurai du bouffer au resto aujourd´hui et que çà n´a pas pu se faire je suis dégouté mon ventre en a pris un coup au moral
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:30:40
bon ap manu
siam, y a des chances^^
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:31:41
tant miaux alors ^^
bon j´ y vais ou je mangerais jamais
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:32:15
slt a tous
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:33:38
bon appetit siam
slt terayon
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:34:01
ca farte ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:35:08
comme depuis qq jours et toi?
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:36:48
moi çà farçe
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:39:01
je vais manger j´ai trop faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm