En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:26:30
ok on y va a deux
tu veux bien partager? lol
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:27:53
une caisse de quoi!! une caisse de quoi!!!
allez! partagez!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:29:04
trinity la caisse on va braker le bar d´acoter
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:31:22
loool! moi je croyais que vous parliez d´une caisse de bouteille! ralala!
non je suis pas une alcolo! j´aime juste m´amuser
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:32:46
bah, accessoirement, une caisse de bar sa sert a ce payer une caisse de bouteilles...
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:33:40
trinity j´ai une caisse de vin dans mon coffre de la voitre tu veu quon en ouvre quelque une ?
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:11
du vin? hummmm je prefere le champagne si c´est possible . ..toutes ces petites bulles me font un de ces effets
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:12
du champagne pas de blem j´en emprainte 1 ou 2 bouteille a red
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:42:32
red a du champagne? moi qui croyais qu´elle ne carburais qu´a la grenadine
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:45:03
elle le cache pour les grande ocasion par contre roddy la decovert aussi j´esper qu´il lesa pas vidé
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:46:51
pour l´alcool, faut voir ça avec butte au bar des stroumph...sauf qu´il sait as faire les mojito....
midol33
Niveau 3
07 juin 2004 à 19:48:51
: hello:
allez, soyons fous, une triple moresque, des olives des anchois, juste pour se chauffer.
Je ne veux pas abuser, mais, s´il y a moyen en plus d´avoir une place en terrasse, ce sera le pied!!!
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:49:55
Midol > >> vas y te genes pas, installe toi sur la terrasse, y a personne
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:53:00
slt midol ca roule
dsl trinity un autre forum ma ralentis
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 05:01:34
Coucou... en passant... en coup de vent encore...
Bisous à tous mes amours... ♥ vous vous reconnaissez je crois...
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 05:02:50
Je vous souhaite une agréable journée à chacun...
Moi je vais dans les bras de Morphée ( je l´aurai bien échangé pour Morpheus...) lol!
Freud_lePervers
Niveau 8
08 juin 2004 à 05:23:27
dort mal Rederika
Freud_lePervers
Niveau 8
08 juin 2004 à 05:32:59
dort bien Rederika beau rêve
Freud_lePervers
Niveau 8
08 juin 2004 à 05:38:22
mdr je suis le yin et le yang bonne journée tlm @+
MadMax37
Niveau 11
08 juin 2004 à 07:23:11
un petit coucou a tous ceux de la terrassse je repasserais plut tard en matinee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm