CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

terayon
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:39:36

moi ca farte mieu que hier mai elle croi mtn mai j´ai du je metre a genou devant elle car au debut elle me croyait pas , je me suis jamais mis a genou pour une fille moi la honte mon orgeuil est gravement atein mai le plus aportant c´est que je l´ai recuperer

terayon
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:40:07

roddy6 Posté le 06 juin 2004 à 12:36:48
moi çà farçe

:d) lol frero bon appetit

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:42:02

bon ap Roddy

en quoi ce te gene de te mettre a genou pour une fille?

terayon
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:43:55

digit y avai du monde et la pl part des gens je les connais de ceux qui etai present et y avai la grande gueulle de mon cousin mtn il va le repeter a droite et a gauche

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:45:58

tu sais, qu´est ce que ca peut lui faire,... au moins, elle sait que t´es capable de tout pour elle maintenant

Zech
Zech
Niveau 23
06 juin 2004 à 12:46:06

C´est sur que si tu t´agenouille d´un air penauds ca le fait pas!
Mais tu peux t´agenouille solennellement comme un amoureux eperdus et la c´est dur de se foutre de ta gueule .

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:47:49

Zech, tu tombes bien^^

qui est Iroquois?

Zech
Zech
Niveau 23
06 juin 2004 à 12:49:39

Iroquois est un homme.... :lol:
Qui frequente le forum politique et recemment le plus de 32ans...
Heu....un mec bien de ce que j´ai pus en constater .
Pourquoi???
Si tu veux savoir quelques choses pose des question plus precises :lol:

LA je vois pas ce que tu veux savoir :)

Zech
Zech
Niveau 23
06 juin 2004 à 12:50:29

arf je vais mange rpose toutes tes question j´eessaoierais d´y repondre a mon retours .
POurquoi t´intrigues t il tant?

terayon
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:50:35

chui content les gars je dis pas le plus heureu du monde pour respect

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:52:20

bin hier, il est venu ici, il m´a demande si on se connaissait, puis j´ai dit que j´etais le " ." de la conversation msn et il m´a dit que au depart il pensait que j´etais digitalmonster, ce qui est vrai^^, puis il m´a dit qu´il me connaissait bien et puis il est parti se coucher, mais je suis un peu ( meme bcp, j´avoue) perdue...

eclaire moi stp^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:55:58

pourquoi terayon alors?

terayon
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:58:47

ben digit tu va pas bien et je vai pas m´exposer ma joye sa serai de l´egoisme de ma part

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:59:46

mais non, faut pas ; )

terayon
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 13:03:04

lol

vvvvvv
vvvvvv
Niveau 1
06 juin 2004 à 13:04:37
vvvvvv
vvvvvv
Niveau 1
06 juin 2004 à 13:07:34

asa

vvvvvv
vvvvvv
Niveau 1
06 juin 2004 à 13:08:16

sasa

Zech
Zech
Niveau 23
06 juin 2004 à 13:11:43

Bah oui je me souviens du dialogue sur msn c´etait bien toi.

Mais je ne peux pas enormement t´aider car en fait si j´ai bien compris il a plusde 100 pseudo ou en tout cas enormement .
Je n´en connais que 4 et seulement 1 que tu puisses connaitre peut etre jaguar.
Sinon je ne peux pas t´aider tu dois le connaitre sou sun autre pseudo c´est a toi de deviner qui c´est. :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:14:28

non c´est parfais, je connais^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment