bin hier, il est venu ici, il m´a demande si on se connaissait, puis j´ai dit que j´etais le " ." de la conversation msn et il m´a dit que au depart il pensait que j´etais digitalmonster, ce qui est vrai^^, puis il m´a dit qu´il me connaissait bien et puis il est parti se coucher, mais je suis un peu ( meme bcp, j´avoue) perdue...
eclaire moi stp^^