En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:58:37
oui digit ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:00:47
j´ai du mal a suivre depuis qq jours, pourquoi t´as mis
digit booooon . . .
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:02:38
je voulais dire...on oublie le quiproquo et on reârt dans la joie et la bonne humeur
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:04:05
lol oki pas de probleme^^
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:05:03
dans la joie et l´allégresse ennivré par les vertus de l´amour
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:05:11
quelles sont les nouvelles ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:06:30
lol Roddy
bin ces temps ces ci... et toi?
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:07:36
les nouvelles il y a hotgirls zarah clouze
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:08:40
compris ni l´ un ni l´ autre...
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:08:47
c´est dur de vous suivre là...
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:09:41
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:10:26
sourtout quand j´oublie des mots lol
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 12:11:46
ben moi g tout compris mais c sans doute paske g un regard exterieur!!
bon je passais juste vous faire de gros bisous a tous et vous souhaiter une bonne journée!!
digit>> tu feras un bisou spée a ma vilaine ki est en vac ces tps ci!!
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:12:12
c´est phrase complète que tu as du oublier digit lol
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:12:42
ghal, je sais pas ou elle est la vilaine, elle s´est perdue qq part...
bisous ; )
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:12:42
lut ghal
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:13:42
ghal ghal
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:13:56
salut ghala salut ghala
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:14:09
lol manu
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 12:14:14
digit> ben kan tu l´oras rtrouver tu lui transmettra!!
manu> elle a rin oublier digit moi g bien compris!! je crois ke c juste kelle veut pas s´etendre!! voila!!
bonn allez me sove!! a bientot!!
bye!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm