bof pas trop... Je me suis fait démonter à mon ewamen de grammaire francaise aujourd´hui...
Les expansions du nom, les propositions subordonnées, les appositions et tout ce qui va avec, j´en ai plus que ma claque... dire qu´il va falloir passer mon mois d´aout a ca!
Et toi ca va?
Salut digit! Comment tu vas aujourd´hui?