En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
06 juin 2004 à 07:46:59
Désolée de te fausser compagnie, mais je tombe de sommeil, alors je vais aller pieuter un brin...
Bonne journée à ceux qui passeront et @ plus! ça ira pt en soirée encore... salutations aux potes!
rederika
Niveau 10
06 juin 2004 à 07:48:08
Un p´tit kikou à Mad et Dead si vous passez par là...
Freud_lePervers
Niveau 8
06 juin 2004 à 07:49:15
oui c´est vrai mais je n´ai jamais vu ta terrasse ni ton café.. ! je le trouve bien bon
Freud_lePervers
Niveau 8
06 juin 2004 à 07:51:22
Bonne nuit Red
MadMax37
Niveau 11
06 juin 2004 à 10:07:03
Un ptit bisou ma Red a moi et un bon coup de pompe a Dead
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:42:01
slt a tous
c´est ouvert?
siam
Niveau 45
06 juin 2004 à 11:46:15
nan c´est fermé...
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:46:27
salut digit visiblement y´a personne
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:47:18
salut manu
siam quel acceil
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:48:08
digit ´jour poussin *effort*
manu salut
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:48:38
te force pas surtout
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:48:55
´lut siam
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:49:11
pas ce que je voulais dire
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:51:51
ah bon...
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:52:40
vous venez de vous lever tous les deux?
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:53:08
normalement je dois faire le service mais aujourd´hui j´ai une flemme...... trop fatigué d´hier enfin...... bonjoûûûûûûûûûûûûr
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:53:53
manu non, je suis debout depuis 9h30 et ca fait deja 1h que je suis la
salut Roddy
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:54:16
bonjour roddy
manu, y´ a pas super longtemps...
digit booooon . ..
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:56:27
salut roddy 9h30 comme moi
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:58:16
siam, ? ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm