En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
07 juin 2004 à 18:57:08
Ultima
deadroom
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:57:10
tu passes a la biere toi maintenant....
deadroom
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:57:44
slt ultima!!!!
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:57:48
je suis un peu en retard... mais je vais bien aujourd´hui
MadMax37
Niveau 11
07 juin 2004 à 18:59:08
Dead j´vais m´servir tout seul je buvais de la biere que tu etais encore sous forme liquide sale gosse
deadroom
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:02:31
tiens papy voila ta biere... et j ai toujours su que tu etais un poivro de longue date....
deadroom
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:04:58
hey mad une biere et tu es deja a quatre pattes????
deadroom
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:05:33
c est l age t inkiete....
MadMax37
Niveau 11
07 juin 2004 à 19:05:44
Dead non je savour ma biere
MadMax37
Niveau 11
07 juin 2004 à 19:06:19
Dead et toi tu raconte quoi de neuf depuis l´autre jour?
MadMax37
Niveau 11
07 juin 2004 à 19:06:58
Digit et toi quoi de neuf a raconter?
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:08:36
moi rien pour le moment, sauf que mon ami ne m´a pas laisse aujourd´hui, c´est pas aujourd´hui qu´il se debarassera de moi
MadMax37
Niveau 11
07 juin 2004 à 19:10:37
Digit a ben c´est du joli
MadMax37
Niveau 11
07 juin 2004 à 19:11:38
Bye a tous Bisou Digit
j´vais manger
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:12:39
bye Mad, bon appetit et bisous a toi aussi
deadroom
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:13:04
slt mad... va eponger un peu...
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:17:46
bon ze veu la caisse mtn
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:22:33
Oui mais ca sert a rien quand il y a plus personne...
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:23:30
c´est l´heure de l´apero!!!
un pastaga pour les hommes et martini pour les filles
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:24:51
ultima12 Posté le 07 juin 2004 à 19:22:33 Oui mais ca sert a rien quand il y a plus personne...
bon peut´etre que dans la caisse du bar d´a coter est plu remplie lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm