CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:40:44

nago Posté le 12 novembre 2004 à 01:59:44
Mav > nan, moi et Red, ça a tourné court,c triste

En effet, tu ne peux t´en prendre qu´à toi-même...

nago
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:46:04

Red > ah bon :question:

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:12:50

Cette terasse est déserte . ..........

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:14:31

non y a moi :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:18:14

allez tournée de réconciliation, que tout ceux qui veulent un forum de non conflit boive a la santé de celui ci :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:19:19

je boirais le premier :)

comme dirait rambo " g pas voulu cette guerre "
:rire:

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:20:22

Un jus d´orange préssé pour ma compagne et un jus de pamplemousse pour moi !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:24:14

ça roule les man :ok:
au fait vira , c´est la première fois que je te vois ici, est ce que tu es un ancien ou un nouveau?

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:25:50

Nous sommes des nouveaux ici ! Mais nous sommes sur divers forums . ............ nous sommes de passage ! Diane et moi sommes ici pour nous détendre . ...........

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:26:57

viracocha -> vous etes mal tombé :rire:

en fait la journée y a des topics sympa si je vous y croise vous verrez :ok: vous serez bien accueillis :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:28:01

la même je viens pour triper, sa faisait quelque temps que j´avais déserter ce forum, et me consacrait a ceux de jeux video ou l´ambiance était meilleur ( ou je ne me faisais pas ignorer par uncut en l´occurence :-d ) puis hier j´ai croisé red et je me suis dit, allez reviens, tu dois quand même manquer a du monde, et je suis bien content d´être revenu pour faire votre connaissance a diane et toi :ok:

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:29:46

Nous sommes flattés ! Nous nous connectons uniquement lorsque nous sommes à 2 et le soir ! La journée, c´est l´un ou l´autre, mais nous précisons lequel des deux est là ! Ce soir, nous sommes deux !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:32:50

oki ben comme vous voulez ^^
vous avez pas a etre flatté pk je me priverais de gens bien ? surtout vu ce qui traine en ce moment :peur:

big -> t as bien fait :ok:

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:35:18

Tu nous flattes, nous apprécions ! C´est juste que nous nous plions aux régles, comme tout bon citoyens ! Nous ne sommes pas du genre rebelles, nous sommes pacifiques avant tout !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:36:08

coucou le forum :-p

enchantée de faire votre connaissance vira, et contente de voir que vous venez pour vous divertir ici, je suis assez présente sur les forums, et je lis beaucoup plus que je ne post en ce moment, ce serait un honneur pour moi de vous servir d´hotesse

red :d) toi la patrone de cette terrasse, tu de dois de laisser un petit message a nos invités je pense :oui: :-p ( g: ceci est ma signature

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:38:45

viracocha -> bonne nuit a vous 2 :)
j espere vous revoir ca ferait du bien au forum :snif:

qd a moi je v aller dormi ca fait 2h que je voulais y aller . ..

bonne nuit tt le monde :)

red -> courage :coeur:

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:40:32

Bonne nuit Maverick ! Nous restons encore un peu !

Ayane, nous somes ravis de te connaitre ! J´ai 24 ans et ma compagne 20 !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:47:56

Vira :d) j´en ai 16 pour ma part, je viens sur le forum pour apprendre les relations humaines, et j´avoue que plus j´avance dans cette expérience, plus je me perd, je me plie au règlement de la charte, j´évite le second degré qui peut être mal interpêter, j´essaye de faire le moins de faute possible, et de rester polie en toute circonstance

j´ai quitté le 18-25 il y a quelques temps car on me considérait comme un boulet avec toutes mes questions, et on a pensé aussi que je passais mon temps a chercher la petite bête, j´espère que vous ne me verrez pas ainsi :ok:

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:50:29

Diane :Tu es comme nous, nous aimons explorer l´esprit humain, et c´est un plaisir pour nous de rencontrer une de nos semblables

Rom : Il n´y a pas de petite bête à poser des questions, au contraire, cela élargit ton esprit car une fois que tu as la réponse, tes connaissances sont agrandies !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:52:05

ouaich ayanounours , t´es cool, t´inquiète po :ok:
alors quand c´est qu´on se refout sur la gueule au DOA3? :-) Faudrait peut être qu´on en profite avec le ultimate sorte et que tous nos jug sois réduit à néant :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment