Vira
j´en ai 16 pour ma part, je viens sur le forum pour apprendre les relations humaines, et j´avoue que plus j´avance dans cette expérience, plus je me perd, je me plie au règlement de la charte, j´évite le second degré qui peut être mal interpêter, j´essaye de faire le moins de faute possible, et de rester polie en toute circonstance
j´ai quitté le 18-25 il y a quelques temps car on me considérait comme un boulet avec toutes mes questions, et on a pensé aussi que je passais mon temps a chercher la petite bête, j´espère que vous ne me verrez pas ainsi 