Comme je me doute que tu vas me demander pourquoi... voici...
Redsissi Posté le 12 novembre 2004 à 08:09:33
J´ai un coup de gueule à donner auj...
Le comportement de certaines personnes de mon entourage laisse à désirer et à se questionner énormément en ce moment... j´en dirai pas plus... à bon entendeur...