CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:31:43

bon les gens, je vais allez dormir, alors bonne nuit à tous.

Bye Mav, modéro cruel, surtout contre les laveur de carreaux

Bye Ben, l´Homme Heureux ( oui, j´affirme)

Bye le Coyote, qui un jour réalisera son rêve ( allez savoir lequel...)

Faites pas de bêtises ! SCHUSS

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:32:59

:bye: keltzer :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:33:19

Tschüss l´homo... sapiens :rire:

Bonne nuit

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
15 novembre 2004 à 07:07:11

Salut tout le monde

je prend un cafe avec des beignets et je retourne bosser un peu ( j´ai une fleme pas croyable aujourd´hui)

je re plus tard cet aprem

BIsou ma douce RED

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:19:06

Bonjour les gens, comment ça va?

Salut Mad ! La fleme c normal, on est lundi...

Coyote, ah la la, Coyote, il ne se retient jamais ce canidé là.... il a du chien. Salut toi, t´es pas encore couché ?

Bon allez, café beignets, je tourne au radar là.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:19:36

Salut Mad

Aaaaaaaaaah jouissance extrême que ce bon café de la patronne :content:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:20:23

:non: pas encore et je pense que je ne me coucherai pas avnt demain :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:25:36

tu carbures à quoi ? :ouch: tu serais pas le genre de coyote à bouffer des grains de café pur pour tenir toi ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:26:52

J´avoue... :honte: Mais il est vrai aussi que dés que je ferme les yeux je pète la forme :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:27:23

Rien n´arrète un buveur de banco :cool:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:29:55

wow, ça pèle chez moi c´est une horreur...

T´as de la chance toi de vivre dans le Colorado. Il y fait toujours bon...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:32:36

:oui: mais y a trop de rocher à mon goût

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:34:01

:lol: je m´y attendais pas à celle là!

Faut bien que tu manges qqch de temps en temps ! :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:34:15

coucou les gars :-p
merci , je vais bien coyote, j´ai bien dormie oui mais je ne suis pas encore trop réveillée, pourtant ça fait une demi heure que je suis debout

je commence a 9:00 ce matin exceptionnellement alors je serais la encore un peu :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:34:59

:cool: Moi je suis bien réveiller pourtant je ne me suis pas encore couché :fou:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:42:35

Je préfère les ferrero rocher aux naturel :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:45:03

Bonjour petite Ayane, ça fait plaisir de te voir. :oui: En forme pour une nouvelle semaine!?

Coyote, t´es un habitué des réceptions de l´ambassadeur toi alors :rire:

Au fait, t´es Gémeaux g vu ; ben moi idem ! Ah la la, on va mettre un caillon comme c´est pas permis ! !!! :-d

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:45:07

:lol: coyote :d) moi j´adore les Lion Peanuts :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:47:32

Si t´es gémeau ca veut dire.... Oh mon Dieu un deuxième taré pour se joindre aux festivités du coyote :peur: C´est un mélange qui peut tout faire péter.

J´aime bien les léo go :content:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:51:50

bah, tout ça, ça vaut pas une bonne crème brûlée !

ou un savarin....
ou un flan....
ou un éclair....
ou une religieuse....
ou une tarte....
ou une forêt noire...
ou un cake....
ou un beignet bien gras....
ou un moka...
ou....etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment