. .. Prenez vous tel que vous êtes
Enlevez la pelure d´égoïsme
Arrachez les pensées blessantes
Enlevez tout ressentiment ou tracas...
À cela ajoutez :
La conviction profonde que la vie vaut la peine d´être vécue
Mélangez bien, avec Sérénité et Amour, croyez que vous êtes quelqu´un
Assaissonnez d´humour et d´optimisme
Sucrez avec tolérance, puis ajoutez une ferme résolution : celle de faire de votre mieux, à chaque heure du jour, quoi qu´il arrive...
Laissez mousser 365 jours
Garnissez de sourires et de mots aimables.
Servez avec douceur et courage
VOUS VERREZ L´EFFET!!!