En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:04:15
Bon je vous sers le Cognac et ensuite, schnapps ( ouf, demain lundi...dur).
Ben=>des WE, y´en a 52 par an, faut bien que certains soient pas top!
Allez, tchin!
Ben37300
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:05:33
à la tienne Kel m´en fais pô pour les we je sais que les meilleurs m´attendent
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:07:55
Alors un toast à nos futurs WE topgéniauxmégacool!
N´empêche, magne toi Ben, il en restent plus beaucoup...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:09:23
Tchin tchin à votre santé
Et à celle de vos topics
Ben37300
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:10:13
les meilleurs sont à venir
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:10:46
ouh que c´est vil ça, Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:12:15
Et encore tu n´as rien vu
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:13:38
Ben=>Noël en famille, c´est ça? Félicitation, tous mes voeux de bonheur et de joie ! Veinard va!
Coyote=>c´est bien ce qui m´inquiète...
Ben37300
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:15:45
noel en famille ? non je ne pensais pas vraiment à ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:16:49
Combien de fois faut-il que je vous dise : Le père noël est une ordure
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:18:06
Ben=>oups....euh....encore un peu de cognac
Coyote=>moi, je préfère Sandy Claws à Santa Claus!
Ben37300
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:20:11
tu ne crois pas si bien bien dire quand tu parles de cognac
le père noël n´est pas une ordure
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:21:58
Attend Ben, je devine, je devine.....
Tu va hériter d´un célèbre domaine viticole ?
Ben37300
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:23:12
j´ai passé toute mon adolescence à segonzac à 10 bornes de cognac
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:24:43
Moi j´ai passer toute ma vie dans une tanière à 10 bornes du beep beep
Ben37300
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:26:29
ça tombe bien je préfère bip bip
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:29:13
Ben=>L´Heureux homme !
Dis, tu pourrais pas ramener quelques bouteilles dans le coin?
Coyote=>de toute façon, tu l´attrapera jamais!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:32:44
C´est ca remue le couteau dans la plaie... je m´en moque Acme sera toujopurs la pour m´aider dans ma tâche
Ben37300
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:32:53
clair bip bip est imbattable
l´heureux homme ? faut voir
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:41:46
Coyote=>disons que nous sommes revenu à zéro Et puis les produits Acme, si j´étais toi, je m´en méfierais...
Je sais pas Ben, mais c´est une belle région, et il paraît que tes meilleurs WE sont à venir bientôt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm