En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:46:14
Il est vrai qu´ils ont une facheuse tendance à me péter à la tête mais je vaincrai un jour :hope:
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:47:29
pourquoi tu manges pas des cailloux à la place...ceux-là au moins, tu les attrapes toujours
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:55:54
Certes mais je préfère les carottes explosives
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:08:11
C´est sûr, ça croque plus agréablement sous la dent...
Un petit schnapps?
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:09:21
ici
Ben37300
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:09:57
mav
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:11:07
lu mave
Volontier pour le schnapps... heu mais dis moi y a pas de nitroglycérine dedans au moins ?
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:14:19
salut ben ca roule ?
re vil coyote
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:15:18
Salut Mav!
Nan, t´inquiète, j´ai tout enlevé des verres et g rangé la dynamite sous ta chaise, près du radiateur.
T´inquiète
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:16:22
De toute facon tu n´es pas sans ignorer que je suis doté d´une endurance peu commune gnark gnark gnark
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:17:07
ah oui t en bois souvent de la nytro ?
re keltzer ^^ alors comme ca tu aimes les hommes ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:18:17
Ben ca m´est arrivé en voulant tester quelques petites expérience sur le beep beep ca arrache plus que le schnapps mais moins que la bombe A
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:21:36
Ça le Coyote, je te l´accorde, t´es increvable !
Ben tu trinques avec nous dis?
Mav, une réflexion de plus sur ça, et tous les aliens que t´as déjà buté, ce ne sera rien en comparaison de ce que je vais devenir.....
cola-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:21:58
Maverick_17 Posté le 15 novembre 2004 à 00:17:07 ah oui t en bois souvent de la nytro ?
mimi m´en servais c´etai trop bon
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:23:07
cola = coyote ?
ah ouais la vieille mimi au bar des schtroumpfs . ..
kel -> et tu oublies les laveurs de carreau
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:23:56
ah oui, les 500 pauvres laveurs de carreaux....
Quel meurtrier de Mav....
cola-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:24:19
Maverick_17 Posté le 15 novembre 2004 à 00:23:07 cola = coyote ?
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:25:14
kel -> ils ont qu a pas avoir des habits noirs
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:26:09
Je suis Vil-e-Coyote c´est tout
Maverick_17
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:27:45
ouais mais il repondait a ta question c pour ca ca m a mi le doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm