CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:52:30

. ...............

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:56:27

Vira , je suis très contente de ton commentaire sur la petite bête, le problème n´est pas comment nous percevons la chose, mais comment notre interloccuteur/observateur la perçoit lui :oui:

en effet , nous savons que poser la question est source de remise en question et d´intégration de nouvelles données tout ça dans le but d´évoluer, mais des personnes plus succeptibles, ranchon, ou a l´esprit plus oisif, peut voir ça comme une sorte de fardeau que nous leur imposons en essayant toujours de chercher le pourquoi du comment, chose que des forumer tel que manu_c ou swilly ont réussi à me faire comprendre
Qu´en pensez vous?

Big :d) je t´achève quand tu veux, j´ai trouver un nouveau BackWall Hayate / Ayane avec un Dash buffer dont tu te souviendras toute ta vie :cool: :-p

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:59:38

Nous pensons qu´il faut développer aux maximum notre esprit, et le fait que tu nous poses des questions nous montre que tu es avide de connaissances, nous le sommes également !

Diane : Je parle Japonais, Chinois, Anglais et francais

Rom : Allemand, Anglais, Espagnol et Français

Tu vois, à nous deux, nous sommes trés étendus et donc complémentaires !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:00:34

oh non :snif2: vas y ayane t´abuses :snif: depuis quand tu maitrises les Dash Buffer? :ouch: je crois que je vois de quel jug tu veux parler, kof m´en a placer des comme ça cette été :snif2:

Mais alors faut que je change de tag, je troque ma Tina contre un Gros Léon ou un Gros Bass et je gard mon Gros Bayman :nah:

Comme ça tu vas lutter pour les placer tes abus ma poulette :devil: :rire2:

nago
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:01:03

Moi belge :o))

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:03:58

Diane : Je suis d´origine Française, belges, et Hollandaises

Rom : Allemandes, Turques, Espagnoles et Françaises !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:04:35

oui d´accord, mais si vous posez une question a quelqu´un et que lui du fait qu´il soit d´humeur oisive, vous trouve embêtante a ne jamais rien comprendre sans poser la question, comment réagissez vous?
l´attitude pour laquelle j´opte est celle du " désolée, je ne voulais pas t´importunée, je retire ma question" et la je passe pour un misérable boulet

je peux passer outre cette image, mais y a t il une meilleur attitude a adopter afin d´évitez de projeter cet image de nous même?

Félicitation pour vos connaissance linguistique, je parle français, un peu anglais, et très peu espagnol lol

Big :d) Training :d) Practice :d) :-p

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:06:22

C´est très simple, il te suffie de , poser tes indirectement, nous nommes certains que tu es de notre avis !

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:06:26

nago, les belges en paix :hap:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:09:01

digit :d) le monde en paix même :ok:
vira :d) mais bien sur, voila une façon assez intelligente de faire arpenter un chemin sans le désigner :ok: :-p

Vous faites quoi dans la vie sans vouloir pénétrer dans l´intimité de votre vie?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:10:43

autre chose, connaissez vous msn messenger? gaim? exodus? yahoo? caramail? :question:

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:10:52

Rom : vendeur

Diane : Je suis étudiante en langues !

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:11:14

Ayane, j´ai bien senti que tu parlais de moi dans ton post et si tu as des questions, tu sais ce que tu as a faire...

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:11:23

Oui, nous possédons MSN

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:12:03

c´est pas que je m´ennuie avec vous les man, loin de la , mais je suis HF donc je vous laisse

esprit ruff les man :yo: :-)

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:13:19

Passe une bonne nuit . ........

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:14:42

Digit :d) ne te méprend pas :peur: il y a plein d´autre forumer que toi qui m´ont faite cette remarque :oui: je ne te blame pas , mais cherche a éviter le conflit et je trouve que la proposition de vira est très subtile :ok:

Bonne nuit Big :-p

Vira :d) voici mon msn ayaneyo@hotmail.com
si il vous dit de chatez un jour :oui:
:merci: de m´avoir donné vos profession respective, pour ma part je suis lycéenne, passionée de Tae Kwon Do, et je voudrais devenir cuisinière plus tard :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:21:08

T´as raison Ayane je manque à tous mes devoirs...
mais je n´ai plus l´âme à poster ici ce soir... j´en suis désolée pour les nouveaux arrivants...

Vous êtes toujours les bienvenus à la terrasse... l´ambiance n´y est plus ce qu´elle était pendant les vacances... le temps a refroidi et la terrasse s´en ressent... ses utilisateurs sont plus rares... mais ne dit-on pas que " mains froides coeur chaud?"

Pour ma part j´essaie d´accueillir ici chaleureusement chaque nouvel arrivant pour qu´il se sente chez lui chez moi... Ici je suis la joviale proprio et quand je suis absente l´un de clients se propose gentiment pour servir les autres ou alors chacun se sert lui-même et tout est gratuit... on compte sur le civisme des gens pour tout ranger en partant... Le matin y a toujours du café et des croissants sur le comptoir pour ceux qui en désirent...

Voilà soyez les bienvenus Viracocha!

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:22:34

bon jv moi...

bonne nuit ici...
bonnr nuit Red

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:23:29

Merci ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment