Vira , je suis très contente de ton commentaire sur la petite bête, le problème n´est pas comment nous percevons la chose, mais comment notre interloccuteur/observateur la perçoit lui
en effet , nous savons que poser la question est source de remise en question et d´intégration de nouvelles données tout ça dans le but d´évoluer, mais des personnes plus succeptibles, ranchon, ou a l´esprit plus oisif, peut voir ça comme une sorte de fardeau que nous leur imposons en essayant toujours de chercher le pourquoi du comment, chose que des forumer tel que manu_c ou swilly ont réussi à me faire comprendre
Qu´en pensez vous?
Big
je t´achève quand tu veux, j´ai trouver un nouveau BackWall Hayate / Ayane avec un Dash buffer dont tu te souviendras toute ta vie
