Dis... tu m´en veux pour ce post sur ton topic ou quoi??? j´avais cherché à te réconforter sans plus mais vu comment certains ont l´air de l´interpréter je me questionne..
mais non, je n´ai jamais dit que je t´en voulais pour ce post... ou alors, il faudra que tu me le montre et que je m´excuse aupres de toi