BR > même si je suis pas française j´avais très bien compris l´allusion...
Bon du calme tout le monde ça donne rien de monter sur nos grands chevaux... je voudrais bien régler une bonne fois cette histoire qu´on arrête d´en parler et d´y revenir sans cesse! c´est emmerdant pour tout le monde!
Bonsoir Yuna...
Roddy je sais que tu as raison mais bon on a encore des choses à éclaircir je crois...