En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shishio_fan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:39:38
au fait, vous venez tous du forum 18-25 là?? il y eut un exode ? ? un truc qui vous a fait fuir lol ? ?
Pseudo supprimé29 mai 2004 à 21:39:45
digit> bonne soirée vilaine^^
tao
Niveau 5
29 mai 2004 à 21:40:18
geoboss beaucoup moins que moi
digit dis à ghal que . .. que . ..
red partie ?
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:40:28
Bon vais manger mon americain ( enfin).
Sinon je viens de nulle part moi, c´est juste que la bas il n´y a pas grand monde.
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:41:23
digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 21:38:06
mail de ma tit ghala *
philou il mord toujours a l´amecon lui lol
Zech
Qu´y a -t-il de lol?
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:41:57
^^ je me demande de qui elle parle
shishio le mod a disparu
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:42:05
shishio_fan Posté le 29 mai 2004 à 21:39:38 au fait, vous venez tous du forum 18-25 là?? il y eut un exode ? ? un truc qui vous a fait fuir lol ? ?
heu bah moi je viens du forum politique et livre ! Un fetard quoi ! !!!
shishio_fan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:42:06
oki geo ! ! philou passe de temps en temps sur ce forum, il est souvent amoureux et se fait souvent avoir!! mais ça lui passera ^^
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:43:24
shishio_fan Posté le 29 mai 2004 à 21:35:43 humm j´ai bien vu?? un bisou de red? lol ça se refuse pas ^^ allez hop je te renvois ce geste
>>> ( super gênée...mais affiche un large sourire ingénu)
lol zech a raison, le charme surpasse le physique . . . bien qu´on remarque d´abord le physique . .
>>> T´en fais pas ça change avec le temps ça... moi le physique maintenant c´est bien secondaire... le charme m´attire plus!
Salut Ghala!!! trop contente de te voir!!!
tao
Niveau 5
29 mai 2004 à 21:43:53
shishio j´ oublié de te dire bonsoir, quel malpoli je fais alors
zech tu as vu mon profil ? toujours pas parce qu´il est fait rien que pour toi
shishio_fan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:23
digit>> et y a pas de nouvelles elections qui s´organisent
zech>> loool tu m´etonne, il doit y avoir une sacrée bonne ambiance!! ^^
bon allez pour rien vous caché moi j´ai debarqué du forum FFX-2.... je sais, c´est pas un super jeu, mais bon..lol
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:45:46
tao malheuresement je ne le peux toujours pas . Mais Je me felicite d´attire une tel attention qu´elle que soit sa profondeur. J´aime laisser une impression aux personnes belle ou mauvaise mais une!
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:46:50
zech>> loool tu m´etonne, il doit y avoir une sacrée bonne ambiance!! ^^
franchement le forum polititque devient un peu lours surtout que j´ai deja debattus de presque tous les sujets mais le forum livre est super sympas bien que relativement desert!
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:47:09
zech sois sur que j´ ai mis tout mon talent à ton service je laisse le profil pour l´ instant ! ...
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:48:10
Shishio oui on est plusieurs du forum 18-25... bah moi j´ai quitté pour plusieurs raisons que je veux pas élaborer ici, par respect des personnes concernées...
Geo Philou c´est un mec qui est un peu trop crédule et tout le monde s´amuse à le faire marcher avec les filles parce qu´il les adore... c´est pas sympa de leur part mais bon au début on le sait pas tous qu´il est comme ça. Je trouve dommage que tout le monde exploite un peu ce garçon...
sand71
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:48:18
tavernier! on sert encore en terrasse, ou je passe mon chemin?
shishio_fan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:48:31
tao>> tu sais ce qu´on dit, mieux vaut tard que jamais ^^
red>> ça me gène de te géner aussi souvent lol!! ta gagné c´est moi qui vait rougir maintenant!! ( au fait, ton sourire doit etre magnifique ^^)
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:48:32
zech c´ est pour le pervers du profil . ...
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:50:14
shishio appelle moi siam, tao est une image
red j´ ai envie d´ etre crédule, ça t´ interesse ?
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:50:33
a te voila mon tit siam^^
shishio il est toujours mod, mais il devait changer de fournisseur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm