En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:21
shishio et a la prochaine^^
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:03:27
paddawan-siam Posté le 29 mai 2004 à 21:59:28 zech voilà , tu vois quand tu veux ^^ te voilà dvenu raisonnable
J´ai perdus pour cela mon honneté
digit plus precisement on fait avec ce qu´on a dans la main
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:49
shishio
zech en train de re-modifier ton profil ?
digit pourquoi y´ a pas de smiley bisou sur ce forum j´ ai envie de t´ en faire sur tes petites joues enfiévrées . ..
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:02
Bonne soirée Shishio... je te rends ton baiser... je serai pt là qui sait...
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:05:19
red un lait fraise steplé ! et je vous paye comment ?
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:05:23
Zech
siam bin c´est rien, pas besoin de smiley pour me faire des bisous^^
dark-blaze
Niveau 32
29 mai 2004 à 22:06:08
shishio, sa faisait longtemps
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:08:25
Siam je vais laisser mon profil tel quel l´honneur ne se rachete pas en revenant en arriere j´assume mon mensonges et l´´expose aux yeux de tous
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:09:20
Zech mdr
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:09:39
Et un lait fraise pour Siam! pour ce soir c´est moi qui offre c´est la soirée d´ouverture! Je t´ai ajouté une jolie fraise fraîche pour décorer ( tout ça avec mon sourire aguicheur...)
Et toi mon p´tit Blazy tu prendras bien quelque chose aussi? ( toujours souriante...)
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:10:26
zech que ce qui est dit soit écrit et accomplit !
digit alors des bisous, je t´ en fais des centaines, et même bien plus
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:11:35
red euhh . .. t´ as oublié la paille
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:11:46
siam
ma temperature monte on vient de marquer un but
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:13:05
siam c´est le moment, c´est l´instant je suis excitee comme une puce^^
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:13:39
toujours excite notre petites boule de poile ; -)
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:03
digit j´ arrive de suite , je te retrouve sous la couette et un but ? tu regardes le foot ?
zech elle est comme ça la tite digit
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:38
Ah oui très juste! désolée mon chou... ( retourne au comptoir et rapporte la paille pour Siam)
Lol Zech...
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:15:39
paddawan-siam Posté le 29 mai 2004 à 22:15:03 digit j´ arrive de suite , je te retrouve sous la couette et un but ? tu regardes le foot ?
ca te decois hein????
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:14
Désolée Blazy Shishio partait là... t´es encore là?
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:32
red merci môdame ^^
zech pas grave pendant qu´elle regarde le foot je ferais autre chose tu vois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm