En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:34:13
termine son message precedent* il ne manque plus qu´une chose
Zech je suis pas mariee a moins que j´ai rate un episode
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:34:14
red mais quelle réputation j´ ai sur le forum ? y´ a des choses qu´on ne me dit pas ?
zech je t´ ai déjà dit qu´ on ne jugeait que par rapport à son vécu... d´ ou ce que tu considères comme très longue
digit
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:36:06
digit zech parlait de red je crois . ..
arf, j´ ai envie de . .. digiter ^^
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:36:41
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:37:39
bon sinonn siam comment va ta tribut?
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:03
bin comme il avait pris mon message en copier coller, j´ai mal cru
digiter interessant ca, je connais pas
coplan
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:30
bonne idée ce topic red
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:38:57
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:40:24
La terrasse ne devrait pas fermer bientot ou tu as decide de faire comme je t´ai propose plus tot: ouvrir exceptionnellement cette nuit ?
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:40:56
Lol Siam! t´inquiètes ta réput je m´en occupe et Digit aussi! nooooooon on cache rien nous! ( avec un air entendu entre Digit et Red...)
tout pleins de clin d´oeil et de sous-entendus entre les deux " chieuses"* lol!
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:41:30
digit digiter, je te montrerai tout ça . .. très agréable je suis sur que tu seras doué
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:42:27
Red LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL ^^
siam j´attends de voir ca alors
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:42:41
zech des animaux hurlent en bas de mon immeuble, le psg aurait il gagné ?
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:43:42
Je te sers quelque chose Coplan ou tu vas retrouver BR au bar de nuit?
Geo ben j´ai dit tout à l´heure que je mettrais personne dehors puisque vous y êtes déjà! lol! je reste tant qu´il y a du monde ou alors tant que j´ai pas d´autres trucs à faire...
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:44:19
Heu oui surment PSG a dut gagner. On gagnaait mais je sais pas si c´est la fin du match je vais allez voir
coplan
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:44:39
une petite biére c´est possible?
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:44:49
Red
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:46:23
PSG champion n´importe quoi, de pire en pire le football francais
Sert moi une 3Monts STP faut que je boive pour me remettre du fait que je sorte pas . . .
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:47:29
Tablette ou froide ta bière?
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:47:46
bon je vous laisse un moment, je vais prendre une bonne grosse douche
digit hesites pas à me rejoindre surtout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm