En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:48:33
Voui voui on a gagne siam je risque de preceder digit
coplan
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:48:41
température ambiante avec des glaçons dedans
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:49:05
Siam... arrête de nous faire baver...
et une 3Monts pour Geo!
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:49:09
Ah bah desole changement de plan, ma biere je vais l´avoir en vrai
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:49:22
zech tu n´ aimes pas la vie toi ?
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:49:26
siam j´allais te dire que j´arrivais, mais puisque Zech se propose, je voudrais pas lui faire de l´ombre
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:50:39
zech tu vois ce que tu as fait ! p´tit *** va
digit zech plaisantait !
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:52:40
bin peut etre que... oupsss, je m´egare^^
j´espere bien qu´il plaisantait
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:52:57
mdr Digit! Lol!
et une belle blonde avec glaçons pour Coplan!
coplan
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:54:19
hum trés bonne cte biére
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:54:28
Et ben 16 pages de forum pour un début c´est pas si mal... et c´est pas encore terminé! lol!
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:55:23
c´est super Red
tiens, je prendrais bien une Kriek moi tu te joins a moi Red?
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:56:50
Bonne nuit a tout le monde et bonne soiree . . .
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:57:58
Geo bonne nuit a toi et merci
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:58:44
Et une Kriek pour miss Digit!
Moi je me prends un bloody caesar... j´aime bien!
Tchin!
Tchin tout le monde je bois à la bonne vôtre!c´est grâce à vous si ma terrasse est un succès ce soir! merci!
coplan
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:58:50
bonne nuit géo.Effectivement red c´est un bon début
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:00:04
Géo et bonne nuit à toi! merci de ton passage avec nous!!! à la prochaine!
coplan
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:18
je repasse ta l´heure si la terrasse est encore ouverte
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:30
bedankt mevrouw^^
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:45
Coplan c´est Geo ( sans accent... mais je dis ça et je m´aperçois trop tard que je l´ai mis aussi dans mon post précédent... dsl Geo...) il a horreur qu´on dise Géo... il dit que ça se prononce comme Jo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm