Mais non Yuna je mets personne dehors! juste que ce sera difficile de régler un conflit avec trop de monde pour intervenir...
Je peux vous laisser la terrasse je sais que vous vous en occupez au mieux... mais je préfèrerai être seule avec BR pour régler cette histoire car si tout le monde s´en mêle sans trop savoir de quoi il est question on s´en sortira pas et la tension risque de monter pour rien...