CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:57

siam :d) depeches toi :lol: oui belgique/pays bas

Zech :d) siam sait tres bien que je regarde du foot :oui: :nah:

Red :d) tournee generale :-)))

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:05

Me revoila et vu comme c´est parti je ne sors pas ce soir :snif2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:19:10

re Geo :-)

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:20:02

paddawan-siam Posté le 29 mai 2004 à 22:17:32
red merci môdame ^^

zech pas grave pendant qu´elle regarde le foot je ferais autre chose tu vois...

:d) je rappelle a tout le monde que siam est marie :lol:
En resume une femme dans la realite et des centaines d´amantes virtuelle.
tu le construit quands ton harme virtuel.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:21:20

Tient la terrasse a suplante le bar apparemment . . .

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:21:39

Bonne nouvelle Paris gagne 1à0 donc pour l´instant a eux la coupe de france. :content:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:22:25

Pff la coupe a aucune valeur, pour que Chateauroux arrive en finale . . . en plus meme s´ils perdent ces cons sont en UEFA l´annee prochaine.

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:22:34

Zech :d) t´es un casseur :( :snif:

et bin la belgique gagne aussi :nah: *etonnant :ouch: *

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:24:59

GeoBoss59 Posté le 29 mai 2004 à 22:22:25
Pff la coupe a aucune valeur, pour que Chateauroux arrive en finale . . . en plus meme s´ils perdent ces cons sont en UEFA l´annee prochaine.

:d) bien sur qu´elle a une valeur on voit les equipes les plus fortes psychologiquement aucun match ne peut etre perdu faut pas trop stresser car chaque match peut mener a la porte beaucoups de grands tels monaco ou lyon ne supporte de tournoi comme celui ci ou il n´y a pas le droit a l´erreur

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:25:30

digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 22:22:34
Zech t´es un casseur

et bin la belgique gagne aussi *etonnant *

C´est vrai.
C´est etonnant :-p

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:25:43

Tu es Parisien c´est sa ?

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:26:07

zech :d) j´ ai une de ces envies de te fouetter d´ un coup je sais pas pourquoi . ... encore un mot à ce sujet... je te transforme en eunuque, comme ça tu surveilleras le fameux harem !

digit :d) on s´ en fout, je te fais des bisous quand mêeme :-p

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:27:42

Zech > >> on connaît déjà la réputation de tombeur et don juan de Siam et on sait aussi qu´il a une famille et est marié... mais on s´amuse tout simplement! y a rien de mal à ça je crois! lol! et il a un sourire tellement enjôleur... ça laisse rêveuse...

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:29:54

Siam > encore heureux qu´il me connaisse pas... j´y serais passée aussi... lol!

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:31:07

:lol:
un sourire enjoleur mdr.
heu je veux dire je suis totalement d´accord .

Siam :d) gardien de ton harem ca me plait bien tu sais le plaisir peut s´acquerir autrement qu´avec notre longue( tres longue dans mon cas :lol: ) extremite.
Quands puis je avoir le poste et quands l´operation ? ; )

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:31:27

Pourquoi c´est toujours les autres qui nous rappellent qu´on est mariés? ils sont jaloux de notre succès??? lol! ahhhhhh! ça doit être ça!!!

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:32:10

He oui vous avez de la chance faut bien qu´on vous montre aussi les cotes negatifs de cet engagement :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:32:17

Red :d) tout a fait d´accord :oui:

siam :d) j´en veux plein des bisous :hap:

Belgique/Pays bas 1-0 fin du match :content: *en extase :oui: *

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:33:08

digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 22:32:17
Red tout a fait d´accord

:d) arf toi aussi tu es marie :lol:
mdr he beh ou va le monde.... :-p

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:34:09

Du haut de mes 18 ans, je pense que le mariage, c´est pas terrible . . . en plus a chaque mariage prononce, c´est uen celibataire qui s´en va :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment