GeoBoss59 Posté le 29 mai 2004 à 22:22:25
Pff la coupe a aucune valeur, pour que Chateauroux arrive en finale . . . en plus meme s´ils perdent ces cons sont en UEFA l´annee prochaine.
bien sur qu´elle a une valeur on voit les equipes les plus fortes psychologiquement aucun match ne peut etre perdu faut pas trop stresser car chaque match peut mener a la porte beaucoups de grands tels monaco ou lyon ne supporte de tournoi comme celui ci ou il n´y a pas le droit a l´erreur