Bonjour à tous en ce dimanche matin
Un petit builletin du temps en temps réel ;
Température assez frâiche malgré un soleil généreux. Fraîche, tout est relatif, car en hiver, ce serait considéré comme canicule
Voilà, un temps idéal pour prendre un apéro à une terrasse ensoleillée