CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 août 2006 à 15:58:58

pas le moral :-(

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
26 août 2006 à 16:31:28

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:07
  • ladyinred profil

* Posté le 26 août 2006 à 15:58:58 avertir modérateur
* pas le moral :-(

Mon petit coeur, ne soit pas triste...

Il y a sur cette maudite planète

Des gens qui t´aiment...

Sincèrement :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2006 à 16:55:47

Kikoo Domi :-) Kikoo Red :)

Red;

:d) Mes pensées se joignent à celle de Domi, sincèrement. Fred :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 août 2006 à 17:10:20

Aller Lady la vie est belle, et le Canada aussi :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:15:15

Allez la vie, Lady est belle et moi aussi... :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2006 à 21:48:49

La Lady est belle la vie et le miroir aussi :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:51:29

Doumix > ils sont de plus en plus rares... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:21

Kryn > je casserai bien le miroir mais bon... j´ai assez de tristesse comme ça dans ma vie

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 août 2006 à 00:46:38

la qualité prime la quantité... :-)

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 août 2006 à 00:48:55

Qui aura le 7000ème ? :-p

:d)

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 01:04:39

7000 ! :fete: :fier:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 01:06:03

Merci Domi :-)
Nouvelle page et 7000!
Bon, il est temps de céder à l´appel de la couette!

Bizz à tous les deux.

Au revoir Frangin :-)

Red, n´oublie pas qui est ta source! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 11:05:41

Bonjour à tous en ce dimanche matin

Un petit builletin du temps en temps réel ;
Température assez frâiche malgré un soleil généreux. Fraîche, tout est relatif, car en hiver, ce serait considéré comme canicule

Voilà, un temps idéal pour prendre un apéro à une terrasse ensoleillée

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 11:08:29

7000 messages ! Je n´en reviens toujours pas! :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 11:14:27

:hello:

Ici soleil quelque peu contrarier par des nuages, mais cela se dégage petit à petit.
Témpérature de 20 degrés à peu prés.

C´est donc plage pour cet apréme aprés la F1. :cool:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 11:18:51

Kikoo Drems.
Nous partons pour une bone partie de la journée.
Bail bail

Euh, rectification au sujet de l´apéro!

Il faut démémager de la terrasse à la véranda! ou alors, sous le parasol, car la pluie a fait son apparition!

Bonne journée quand même :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 11:20:30

La pluie dommage :rire:

Tu vois qui pour le GP ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 18:34:43

Euh, je ne sais qu´une chose pour le GP! MAssa en pole, MS 2ème et que c´est en Turquie. C´est tout. Je ne connais même pas le résultat du GP !

Nous avons passé l´après-midi en balade dans un musée de tram et une excursion de 2X 24 minutes en tram de 1928 et une remorque tram ouverte de 1912!
C´était super chouette!
Heureusement, le reste de la journée a été éclairé par une soleil éclatant, mais frais!

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 18:35:27

PS : Je ne t´ai pas répondu tout à l´heure, car éteint le PC juste après avoir posté.

La vidéo du moment