CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:03:36

Je te passe un gros coucou Dom :-p :-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:09:57

:merci: Krypton mon Frère de :coeur:

et merci Mamar :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 22:13:12

C´est moi qui te remercie Frangin :-)
Quelques minutes très chouettes :oui:
Et tu as eu aussi le plaisir d´entendre la voix de mon "chef" :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:13:49

:honte: sur moi j´ai zappé de dire :merci: à Xéna et à Dreams...

l´oubli est réparé

@++

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 22:16:01

C´est tout de même une invention géniale le téléphone!
Quelques centimes, quelques milliers de mètres de câbles et quelques paroles, la Belgique et la France ont été sur le même fil.
Bien, je le dis, c´est bien.
Bonne fin de soirée Mon Ami :-)
Perso, elle ne sera plus très longue, car demain debout à 04H30!

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:16:34

Krykry :d) ton chef m´a l´air très sympathique aussi

Pleins de :coeur: pour vous 2...

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 22:30:31

Merci et bonne nuit :-)
Dodo pour moi maintenant.

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:54:28

:hello: tous :pk:

Hier soir à 18h45 et 23h10 deux superbes reportage sur le 11 Septembre, diffussé par M6.
Plein d´émotion, j´ais adorer.

Sinon ici il pleut, ça faisait longtemps...

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2006 à 17:05:30

Re bonjour à tous :)

J´ai pas M6!
Quel était le sujet?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:24:49

"reportage sur le 11 Septembre" :honte:

Bon Doum t´as pas vu ma kassdédie apparemment... :snif: dans le topic du soutien moral mais tant pis! (y a plein de blabla HS maintenant...) :(
je te souhaite bon courage ici alors :-)
:coeur: je t´oublie pas même si je me fais plus rare ici...

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:27:33

kryn :d) le 1er reportage était un montage sur le 1er avion qui est pris par les terroristes.
On nous éxplique comment on réagis les hotesses etc...

Le 2éme est sur "les oubliés du WTC".
C´est à dire tous ceux qui on sauter des tours pour échapper aux flammes, et que l´Amérique n´a pas voulu regarder pendant presque 5 ans.
Trés émouvant.

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2006 à 05:04:59

Bonjour à tous en ce mardi matin.
Il fait sec et frais, nujit noir, donc difficile d´expliquer ce que je vois par la fenêtre.
Hier matin, il y avait 14°C!
Après-midi, 28°C...

Dreams;

:d) Le 1er reportage ne me dit rien.
Par contre, le second reportage a été présenté la semaine passée sur une chaîne belge. Il est édifiant.
Surprenant la photo du serveur qui saute la tête en bas. Il lui avait été attribué une identité sans avoir regardé toute la série de clichés!
Ces personnes ont dû avoir un courage du désespoir que peu de personnes ont, car même condamnés, ils ont osé sauter ... ça me rend :malade:

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:21:37

Coucou :hello: :)

Il fait plutot bon ici et le soleil est revenu :ok: aprés une journée méchament pluvieuse.

kryn :d) Oui ce reportage est édifiant ! il repasse mercredi soir je vais l´enregister.

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:39:20

:salut: bonjour every tout le :globe:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:34:15

a cette heure là doumix; on ne sait pas si c´est le jour ou la nuit :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2006 à 23:39:05

Bonjour Frangin avec près de 24H de retard :-)

J´espère que ton moral va mieux , j´étais un peu peiné en t´entandant au téléphone.
Même si ça m´a fait très plaisir d´entendre ta voix.
N´oublie pas que tu n´es pas seul!

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:10:56
  1. :salut: bonjour every tout le :globe:

Cargo de nuit... la la la :ok:

:d) Frérot je me remets doucement mais surement

:cool:

:coeur: à tous et à toutes :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:12:16

Il est 6h00 !! ! Debout là-dedans !! ! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:46:46

bin je peux pas me lever je suis pas encore couchée!!! :lol:

bon courage Doum :-)))

Nous aujourd´hui y a eu encore un incident tragique... Une fusillade dans au collège Dawson à Montréal... Ils parlent que de ça à la télé... pis c´est pas sans rappeler la tuerie de Polytechnique en 89 et celle aussi à Concordia... C´est arrivé vers les 12h40, ce serait un canadien d´origine de 25 ans qui aurait ouvert le feu sur des étudiants dans une cafétéria. Le tireur a été abattu par les policiers qui sont intervenus très rapidement. Une autre personne, une étudiante semble-t-il a été tuée, une jeune femme de 19-20 ans. Il y a 19 autres blessés par balles à divers degrés (au cerveau, à l´abdomen, au thorax, les membres supérieurs ou inférieurs) il y aurait 5 blessés en état critique, 4 en état sérieux, quelques autres moins sérieux et 2 autres des blessures plus légères. Les gens sont bouleversés, atterrés...

On ne connait toujours pas les motifs qui ont poussé ce jeune homme à commettre cet acte de violence.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:02:17

ah voilà un lien qui parle de cet événement dont on se serait bien passé :(

http://info.branchez-vous.com/Nationales/060913/N091368U.html

La vidéo du moment