bin je peux pas me lever je suis pas encore couchée!!!
bon courage Doum
Nous aujourd´hui y a eu encore un incident tragique... Une fusillade dans au collège Dawson à Montréal... Ils parlent que de ça à la télé... pis c´est pas sans rappeler la tuerie de Polytechnique en 89 et celle aussi à Concordia... C´est arrivé vers les 12h40, ce serait un canadien d´origine de 25 ans qui aurait ouvert le feu sur des étudiants dans une cafétéria. Le tireur a été abattu par les policiers qui sont intervenus très rapidement. Une autre personne, une étudiante semble-t-il a été tuée, une jeune femme de 19-20 ans. Il y a 19 autres blessés par balles à divers degrés (au cerveau, à l´abdomen, au thorax, les membres supérieurs ou inférieurs) il y aurait 5 blessés en état critique, 4 en état sérieux, quelques autres moins sérieux et 2 autres des blessures plus légères. Les gens sont bouleversés, atterrés...
On ne connait toujours pas les motifs qui ont poussé ce jeune homme à commettre cet acte de violence.