CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 septembre 2006 à 09:41:51

Kikoo Frangin :-) Excellent si tu remontes :ok:

Red;

:d) J´en ai entendu parler, c´est horrible ce qui s´est passé! C´est le genre de chose qui me rend malade.

Que tout ceci ne vous empêche pas de passer une bonne journée à défaut d´agréable au vu des circonstances :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 septembre 2006 à 09:46:01

Bonjour à Ma Leeloo :coeur: , Pierre, Xena, Fred, ainsi que tout ceux que j´oublie :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:45:10

:salut: le :globe:

Il pleut vraiment beaucoups ces derniers jours, et la température est de 16 degrés...

Pour la victime décéder à Montreal, que son ame reposse en paix.
Quand aux bléssés, je leurs souhaite beaucoups de courage.
Au Canada à l´instar des Etats-Unis, il est facile de se procurer des armes, c´est dramatique.
Et en France c´est de plus en plus le cas aussi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:21:06

oui ça va sans doute encore relancer le débat sur les armes à feu...

Y a encore des victimes qui sont dans un état très critique ce matin (au moins 2) et encore 4 ou 5 dans un état critique...

Ils ont donné l´identité du tueur ce matin et ont diffusé sa photo. Paraît qu´on le surnommait "le terroriste" ce gars.

Salutations à chacun

Une pensée pour Xenaphia aussi, sache que je suis solidaire de ton excellent travail ici. Je sais que tu fais pour le mieux et que ce n´est pas toujours facile. Je tiens à t´assurer de mon soutien.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:29:29

merci red

salut les anciens :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:33:20

Le surnom du coupable fait froid dans le dos....

Le debat sera relancer c´est sur, mais....pour quelle résultats ?
L´interdiction pur et simple des armes à feu pour les particuliers, et qui est à mon avis LA SEUL SOLUTION, n´arriverra sans doute jamais, cela représente bien trop d´élécteurs.
B.Clinton en avait parler à une époque, sous son 2éme Mandat, mais une partie du peuple, et certains Républicains l´on refroidie.
Il ne faut pas baisser les bras mais j´ais l´impréssion que l´on n´y arrivera pas, par manque de courage politique tout simplement.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:00:08

Bonnet de nuit les peutits tonton Doumix va faire dodo :sleep:

@++

:cool:

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 septembre 2006 à 22:00:43

bonne nuit doumix
bisous

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 septembre 2006 à 23:14:52

Bonsoir Mes Amis et vous tous :-)

Red;

:d) Ca va mieux, dirait-on, si oui, ça me fait très plaisir.
S´il nous est difficile de nous téléphoner, nous pourrions faire un jour la conversation via MSN ou Skype. Qu´en penses-tu?

Domi;

:d) Dodotte bien :-)

Xena;

:d) Je ne pense pas avoir besoin de te réécrire ce que je t´ai dédié dans ton pik voici 1 ou 2 semaines :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:33:12

Dreams > je te le fais pas dire... et c´est encore pire quand on voit ses photos... Va voir la galerie de photos "portrait d´un tueur" pour t´en convaincre...

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2006/09/20060914-044500.html

ça c´est clair pour le débat sur la possession d´armes à feu... Une loi avait été votée ici et Harper le nouveau ministre veut la remettre en question... Tout cet argent dépensé inutilement pour répertorier des armes que finalement on va remettre sur le marché sans enregistrement... c con quand même... Mais on a du mal à mettre nos culottes niveau politique quand il le faut... Tout est devenu trop mou... on a peur de dire non...

Bonne nuit Doum :coeur:

Kryn > j´ai pas Skype mais par contre tu as mon msn quand il te plait et que je suis dispo j´en suis ravie! Ouep effectivement je vais mieux et je bosse demain :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:55:19

Nouvelle page!

Bonne nuit les As :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2006 à 06:58:33

Bonjour à tous en ce vendredi matin.

Au point de vue du temps, il fait un peu plus clair que les autres jours, c´est déjà ça, mais la tendance générale va en diminuant inexorablement! Si si!, il fera noir de plus en plus tard, vous verrez ^^
Quand au temps de ce matin ... attends, que je lève la tête afin de me faire une appréciation de la situation ...
Bon ben, il fait sec pour le moment, cela n´a pas été le cas cette nuit, il y a eu quelques grosses chutes de pluie.
Au point de vue de la couleur du ciel, il est bleu/gris, pas trop de nuages et il fait assez frais Donc, pour ce matin, couvrez-vous un peu.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2006 à 06:59:35

oki Red ^^

Super :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2006 à 07:59:36

Toujours personne?!
Bonne journée, je repasserai tantôt.
Bonne matinée à vous tous!

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:54:59

:salut: le :globe:

red :d) le lien ne marche pas chez moi.
Mais sinon je suis forcément d´accord avec toi...

Chez moi il pleut depuis presque 12h de rang :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:20:28

pauvre dreams c´est pas de chance :rire2:
met avis que très peu de monde sont sur l´ordi si tôt ou alors ils ont une panne :o))

chez moi pour le moment il a fait beau :fier:
mais on dirait que ça commence à se dégrader doucement
c´est couvert ce matin et il y a un peu de vent :hum:
(comme dirait ma collègue c´est normal je suis en vacances :honte: donc il va faire mauvais :sarcastic: )

sinon bonjour les alcatraziens
comment allez vous de bon matin :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:57:36

http://www2.canoe.com/jde/jdem/abonnement/archives.html

j´en remets un en espérant qu´il marche celui-là...

Bonne journée ici, je ne fais que passer
faut que j´aille manger je bosse auj

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:01:43

:hello: every tout le :globe: :-p

Journée chargée mais productive :ok:

Je passerais ce Louis XV promis ! Juré ! Craché !

Ptou ! Voilà

Goût de Nike à toutes et à tous :-p

:dehors:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:50:33

Coucou :hello: , la life va bien ? :-d

Avec le temps qu´il fait ce sera une journée Jeux Video, Tales of Symphonia et MGS 3. :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:27:50

Bon jeu Dreams et bonne journée aux autres :)

La vidéo du moment