Bonjour à tous en ce vendredi matin.
Au point de vue du temps, il fait un peu plus clair que les autres jours, c´est déjà ça, mais la tendance générale va en diminuant inexorablement! Si si!, il fera noir de plus en plus tard, vous verrez ^^
Quand au temps de ce matin ... attends, que je lève la tête afin de me faire une appréciation de la situation ...
Bon ben, il fait sec pour le moment, cela n´a pas été le cas cette nuit, il y a eu quelques grosses chutes de pluie.
Au point de vue de la couleur du ciel, il est bleu/gris, pas trop de nuages et il fait assez frais Donc, pour ce matin, couvrez-vous un peu.