CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 20:21:41

Mais y´a pas de souci :-))) :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2006 à 20:50:07

Merci :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 août 2006 à 12:33:39

pas envie qu´on me fasse chier auj...
je suis à tolérance 0 je vous préviens...

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 août 2006 à 13:13:10

Ah bon. :sarcastic:
Et on peu savoir à qui tu parle ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 août 2006 à 14:01:20

Kikoo les Amis.

Dreams;

:d) Red parle de ce co..ard-là

==> Lunard! <==

Red;

:d) Fais comme s´il n´existait pas. Je ne fais même pas attention à ses posts!

Bon, Red est tolérance 0 pour le moment et je la comprends et moi, c´est le moral qui est au raz des pâquerettes! Donc, pas trop attendre de moi non plus. Désolé!

Excellent après-midi à vous tous malgré tout :)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
28 août 2006 à 17:49:14

:salut: a pout le monde!!

tout va en s´arrangeant. (c´est ce qu´on dit souvent)

je vous souhaite a vous deux, de meilleures choses que ce que vous vivez actuellement. et ne perdez pas le moral c´est déja la moitiée du meilleur...

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
28 août 2006 à 22:50:57

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

redlobster
redlobster
Niveau 10
29 août 2006 à 00:46:55

C´est pas le moral comme la bêtise humaine que je supporte pas!

Salutations à toi Cowboy
y en a au moins un qui va! c´est toujours ça! :-)))

redlobster
redlobster
Niveau 10
29 août 2006 à 00:48:10

et merci pour ta compassion!
c´est une qualité qui se perd de nos jours :oui:
Kryn bon courage à toi aussi :-)

Quisyfrotte
Quisyfrotte
Niveau 5
29 août 2006 à 02:01:49

µµ Page de connection des modérateurs :

https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm
Tous les modérateurs passent par cette page pour pouvoir modérer leur forum.

µµ Liste des mots et des liens interdits :

crac­k
no­cd
pri­zee
boug­noule
euro­barre
cd ­key
mocoed­ivxuejgol

http://exemple.forum­actif.com­
http://www.ogr­ish.com
http://www.rot­ten.com
http://www.videos­drole.c.la
http://www.wood­war.net
http://www.kado­kado.com/
http://www.jeux­video.fr
http://www.cas­ser.ws
http://www.fruti­parc.com
http://www.net­bux.org
http://www.pay­-pup.com
http://www.dino­parc.com
http://4684.ss4­k4ss.lya.be
http://mon­kdo.com
http://www.exemple.com/cyber­but/
http://www.up­tv.net/
http://www.animals-super­stars.com
http://www.ms­n-wizz.com/
http://www.tri­bu-games.com
http://www.cas­ser.fr
http://www.ann­uaire-forum.com/
http://www.divx­onweb.net/
http://www.forum­fr.com/
http://www.ace­board.net
http://www.bite­fight.fr
http://www.gif­tee.net
http://www.3-b.nu/cybe­rbut/
http://www.jeux­video.tv

µµ Contourner un mot interdit :

Utiliser le caractère spécial Alt + 0173.
Exemple :

cra­ck

Le caractère spécial se situe entre le "a" et le second "c" du mot

µµ Vol de vieux pseudo : méthode traditionnelle

La méthode pour voler un vieux pseudo inutilisé depuis longtemps est simple. Le pseudo ciblé doit suivre les critères suivants : ne pas être banni (note de dernierpseudo : les cartes de visite de pseudos bannis sont masqués, en ce moment. Pour le prochain lecteur, cela aura peut-être changé) et avoir son adresse email associée visible et ayant pour nom de domaine caramail ou hotmail. Il faut alors tester la validité de cette adresse email associée en vous rendant sur la page d´inscription gratuite d´un de ces deux fournisseurs, et tester si l´adresse email est libre ou déjà utilisée. Si elle est libre, alors il suffit de la créer, puis d´utiliser la fonction de renvoi de mot de passe d´un pseudo de jeuxvideo.com pour obtenir le mot de passe du pseudo ciblé dans l´adresse email fraîchement créée.

µµ Les cookies : pour les vétérans

La connection de son pseudo à jeuxvideo.com crée un cookie, qui a ce profil de base suivant :

logjeuxvideocom=login:pseudo|nombre unique à 9 chiffres|

Avec l´abus de la naïveté de certains forumeurs, qui ont donné leur nombre unique de pseudo, les administrateurs ont décidé de "hacher" la séquence "pseudo|nombre unique à 9 chiffres|" au format MD5 et d´inverser le nom de cookie logjeuxvideocom pour donner mocoed­ivxuejgol (et aussi, rendre le mot interdit). Le nombre unique n´a, quant à lui, pas changer, c´est toujours le même système.

µµ Notes concernant la gestion des forums - Avancés

Les serveurs disposent d´outils de vérification de ressemblance de pseudos. Les avertissements successifs et abusifs par des pseudos ayant le même mot de passe sont automatiquement détectés, je pense qu´il en est fortement plus avancé avec l´adresse IP.

En temps normal, un message averti sur un topic possédant moins de 50 messages, dans un forum d´un jeu, et respectant la charte sera effacé. Pour les topics avec un nombre de messages élevé (estimé à plus de 200 messages après plusieurs tests), c´est un administrateur qui se charge d´une vérification manuelle du topic. A noter qu´il existe une exception à ce propos, détaillée plus loin. A noter également qu´en temps normal, un sujet de topic honnête averti (le message du créateur du topic) ne provoquera pas le banissement du pseudo averti.

Ne jamais avertir plusieurs messages d´un même auteur, cela ferait croire au serveur que l´on s´acharne, et pourrait bien causer l´annulation de l´effacement du message concerné.

Dans le cadre d´un boost, ne jamais utiliser un message de plus de deux caractères. Car le référencement sur Google serait alors facilité, sa recherche aussi. Utilisez deux pseudos, un pour créer le sujet du topic ainsi que 5 messages suivants, et l´autre qui sera le topic de boost. Ainsi, lorsque vous avertirez le premier message (sujet du topic), vous n´aurez aucun problème avec votre topic de boost.

En cinq minutes, un simple script léger de vérification de boost peut être mis en place par un admin (si ce n´est pas déjà le cas). Il est alors conseillé de garder à l´esprit la méthode de suppression facile et discrète d´un topic sur un forum d´un jeu, et de ne pas faire de topic trop lourd. Ceci évitera qu´un admin ne banisse votre pseudo parce que vous encombrez la bande passante.

N´avertissez jamais à tord et à tout-va, ceci provoquerait le banissement de votre pseudo d´avertissement. Le meilleur moyen de faire supprimer des messages est de respecter un temps d´attente de 6 heures entre chaque pseudo ayant averti. Par exemple, vous avertissez avec votre pseudo "johnnyBgood" un message, puis vous décidez d´avertir le suivant avec un autre pseudo "macfly". Afin d´être sûr d´un résultat sans faille, effectuez le prochain avertissement avec ces deux pseudos au bout de 6 heures. Sinon, vous risquerez d´être considéré comme de l´acharnement.

µµ Limite à exploiter - Avancé

Il existe une limite que j´ai pu décelé après avoir fait quelques tests à ce sujet, concernant la suppression d´un message par avertissement. Le tri parmi les messages avertis se fait à l´aide d´un logiciel qui a été perfectionné depuis peu (mars 2006, le mois dernier). Ce logiciel fonctionne de la sorte (d´après mes estimations, ainsi que mes différents tests pour comprendre son fonctionnement) :

- Choix par ordre des forums à analyser. Le logiciel commence par le forum des jeux en "A", puis continue lettre par lettre. Ensuite, vient les forums généralistes.

- Le tri de tous les messages avertis. Vérification du taux d´acharnement du ou des pseudos appartenant au même propriétaire, suppression immédiate de tous les messages avertis par le modérateur du forum concerné (s´il en a un), banissement de tous les messages insultants, faisant l´objet d´un flood, d´un lien vers un contenu illicite, ou un profil ayant aussi ces attraits, un pseudo insultant en lui-même, un message HS et récent... La méthode de choix étant complexe, je ne peux dire si tous les messages font automatiquement le banissement des auteurs, car il faut aussi prendre en compte l´acharnement général du pseudo (certains pseudos ont une immunité car ils ont été trop avertis à outrance) , la date du message averti...

- Les gros topics à vérifier manuellement. Dans le cas de topics HS (et uniquement HS) ayant beaucoup de messages, l´administrateur décide de verrouiller le topic. Dans le cas d´un boost, c´est suppression automatique et irréversible du topic et de ses messages (suppression physique, pas uniquement une interdiction d´accès en supprimant le lien vers le topic). Dans tout autre cas, c´est l´admin qui statuera...

La limite survient durant la phase de tri des messages. Celle-ci ne dure pas plus de 5 minutes. Mais j´ai pu expérimenter à plusieurs reprises que lorsqu´un message est averti honnêtement (c´est-à-dire que votre pseudo d´avertissement n´a soit pas été testé comme honnête durant le tri parce que vous n´avez pas fait d´avertissements dans les forums déjà traités, soit l´a été à plusieurs reprises), il est alors effacé. Cela fonctionne aussi pour les gros topics tout à fait honnêtes (sauf les topics certifiés comme majeurs par le logiciel, car il possède une liste de topics intouchables, comme les topics épinglés, le topic blabla de chaque forum généraliste...). Il faut seulement que vous avertissiez le message durant la phase de tri. A noter que je ne vous donnerai pas les horaires de lancement du logiciel de tri, car ils sont variables et que je ne veux pas trop vous aider quand même... Sachez juste que le meilleur moment pour faire passer comme une lettre à la poste les avertissements sont durant les jours de repos de l´équipe de jeuxvideo.com (jours fériés, week-end...) car lors du retour au travail, la tolérance vis-à-vis des messages avertis est déjà bien moins sympathique...

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 août 2006 à 08:32:35

Les liens ne marchent pas.

Quisyfrotte
Quisyfrotte
Niveau 5
29 août 2006 à 10:49:57

Bien sur que si.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2006 à 16:47:10

Bonjour les Amis.
Le moral n´est pas encore au beau fixe, mais bon, on s´y fait, mais pas trop envie de poster en dehos de vos présences! Red, tu es comprise dans le cercle intime :-)
Dreams et Fred ne vous sentez pas concernés par un rejet quelconque! :)

Il ne me reste que quelques jours de vacances et je n´aurai pris qu´un jour de congé réel, c´était ce dimanche.

Le reste du temps, je travaille à la maison pour rattraper les erreurs et horreurs faites par un entrepreneur professionel l´année passée!
La consolation est le résultat plus que satisfaisant quand on voit ce que des amateurs, mon Papa, mmon Beau-Père et moi avons réussi à faire.

Enfin, il ne sert à rien de se lamenter, alors, je ne viens pas trop et évite de casser l´ambiance. Merci pour votre compréhension :)

Bizz pour mes Amis et salutations pour tous les autres.

A bientôt.

Frédéric.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2006 à 16:48:13

1 jour sur 3 semaines de vacances

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:04

Pourquoi je me sentirais rejeté kryn :question:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2006 à 21:26:17

Car, mes idées ne sont pas claires pour le moment tout simplement.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 août 2006 à 22:13:14

c´est pas beaucoup Kryn... :-(
encore un truc qui fait que je te trouve bien courageux!!! fallait le faire tout ça quand même!
si le résultat est aussi satisfaisant tu dois bien regretter tout cet argent dépensé pour rien, alors que l´autre n´a fait que de la boulechite!! :-(( c´est rageant des fois...
y a rien par contre comme de constater que ce qu´on a fait donne un résultat intéressant :coeur:
allez je t´encourage à continuer, tu en viendras bien à bout un jour ou l´autre...
Bisous à tous les tiens et aux autres As
salutations aux autres :-)

digimonworld2
digimonworld2
Niveau 3
29 août 2006 à 22:13:37

Hello

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2006 à 22:20:54

Salut Digi.
Au fait, tu es la Digi que l´on connaît?

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2006 à 08:04:44

Bonjour à Tous en ce mardi matin.

Concernant le temps, il faudrait porobablement commander un peut de soleil et de chaleur pour ces derniers jours d´août.
Il fait gris et frais. Sec, mais pour combien de temps? ...

Que ces notes peu encourageantes ne vous empêchent pas de passer une excellente journée.
Ce n´est pas gai pour le moral, mais il faudra s´en contenter!

Bizzz à ceux que j´ :coeur:

^^

La vidéo du moment